Citation:
Envoyé par Bilou
...
Pour ce qui est des pilotes qui peuvent reprendre la course sur un second départ après drapeau rouge, la logique voudrait qu'il ne soient pas autorisés à repartir sauf si avant l'interruption de course il aient pu remonter sur leur moto et rejoindre la piste et qu'ils soient positionnés sur la grille de départ à la place qu'ils occupaient une fois repartis sur la piste et juste avant le drapeau rouge .
...
|
Citation:
Envoyé par Pasky
Je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire 
...
|
Eh bien c'est simple !
Quand un pilote chute en course , qu'il n'est pas blessé et qu'il ne peut reprendre la course parce que sa moto est cassée, il est out pour la course, il est contraint d'abandonner, non ?
Alors pourquoi l'autorise t'on à reprendre la course suite à l'interruption de cette dernière puisqu'il avait avait du abandonner avant cette interruption ? Tu trouves ça logique ?
Citation:
Envoyé par danlos
Je suis d'accord avec toi.
Si le pilote est reparti avant le drapeau rouge, ou en tout cas a sa moto qui roule, il peut repartir, mais dernier sur la grille.
...
|
Toi tu m'a compris !
Citation:
Envoyé par danlos
...
Ce week-end on a des pilotes qui détruisent une moto, reviennent aux box en scooter et prennent la deuxième moto.
Bientôt, on va avoir un pilote qui chute pendant la course, revient dans son box, et repart avec la deuxième moto s'il n'y a plus que 13 pilotes en piste, et il pourra marquer deux points 
...
|
C'est un peu exagéré mais c'est pas faux !
Pourquoi l'empêcherait on de le faire puis qu'on l'autorise à faire de même s'il a chuté dans une course interrompue par un drapeau rouge ?

Je qualifierais cela de totalement illogique !