Jorge Martin a retrouvé son n°89, le n° 1 ne lui laissera sans doute pas un bon souvenir !
Espérons qu'il fera sur l'Aprilia une saison à la hauteur de son talent !
A voir si Bezzecchi commence la saison et la poursuit sur la lancée de sa très belle fin de saison dernière...
Si c'est le cas, Aprilia avec ses deux pilotes talentueux et sa RS-GP semble le constructeur le plus amène à rivaliser ave les Ducati .
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
Une livrée qualifiée de rétro légèrement différente des précédentes à l'occasion du centenaire de la marque avec l'apparition de bandes blanches .
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
Re : Essais intersaison 2025/2026 -
Aujourd'hui, 19h29
Ouais bref, elle est rouge. Centenaire ou pas, ça change pas énormément.
Mais oui, j'aime bien les lignes blanches, ça change par rapport à l'an dernier, et j'ai toujours aimé cette couleur rouge et pas celle qu'on a pu avoir l'an dernier qui était plus foncée. Encore que, il fadura vraiment voir en piste et pas sous les projecteurs, ce que ça rend.
Mais la plus belle couleur rouge, c'est au début de Ducati en MotoGP
Aujourd'hui, 19h51
Citation:
Envoyé par danlos
Ouais bref, elle est rouge. Centenaire ou pas, ça change pas énormément.
...
Normal qu'elle soit rouge, Ducati ne peut changer sa couleur emblématique sur ses motos du team officiel !
Ceci dit, les premières Ducati de route ont été grises et parfois grises bleu...
Les bandes blanches sont assez minimalistes à cause du surnombre de sponsors, et je ne qualifierais pas vraiment cette livrée de rétro .
Citation:
Envoyé par danlos
...
Mais la plus belle couleur rouge, c'est au début de Ducati en MotoGP
Loris Capirossi lors de la 1ère saison de Ducati en MotoGP en 2023.
Aujourd'hui, 20h12
Jaune comme pendant les tests de fin de saison (enfin la moto n'a pas roulé), je trouvais ça super beau aussi.
Ils avaient roulé comme ça à Misano une année