Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [10-12 Juillet 2015] -
10/07/2015, 19h34
Citation:
Envoyé par danlos
A part ça, Pons a encore fait une Ponserie. Il a harponné (une nouvelle fois) Luis Salom. C'est la deuxième fois après le Qatar qu'il oublie de freiner et fonce dans le pauvre Salom.
Au bout d'un moment, il faudrait vraiment sanctionner Pons. Jusqu'à l'an passé, il se prenait des grosses boites mais tout seul comme un grand. Mais maintenant il fait tomber les autres. Ce pilote est dangereux!
Maintenant, ça doit faire 4 ans que je me moque de lui chaque week-end car il s'en prend une, mais là, il va vraiment finir par tuer quelqu'un!
[Mode Orangina méchant]
Je n'ai pas retrouvé les stats sur chaque année mais il est toujours dans les mauvais coups. Surtout qu'à part cette année où il commence à faire des résultats honnêtes, il était assez ridicule. Il ne s'appellerait pas Pons, il serait déjà au Pole Emploi...
[/Mode Orangina méchant]
[Mode j'y peux rien ce sont les stats on]
En 2014, il était 3ème pilote à aller le plus au tapis toutes catégories confondues avec 22 gadins (derrière Lowes 25 et Hanika 24).
En 2013, il était 6ème pilote à aller le plus au tapis toutes catégories confondues avec 17 gadins (derrière Supito 26, Hernandez 20, Granado 19, Antonelli et Finsterbusch 18). Dont celle ci.
En 2011, il était 2ème pilote à aller le plus au tapis toutes catégories confondues avec 20 gadins (derrière Abraham 22).
[/Mode j'y peux rien ce sont les stats off]