Citation:
Envoyé par criducati
Quelle victoire de Oncu en Allemangne!!!! en plus pour sa 1ère.l
Surtout avec sa remontée sur Sasaki. Et sa crampe à la jambe.
|
Oui, enfin il a réussi à gagner après s'être tant fait avoir dans le dernier tour !
Et quelle victoire, son dépassement était superbement calculé !
Je suis super content de sa victoire !
Citation:
Envoyé par criducati
P.Acosta impérial dans cette course Moto2 qui la remporte largement.
Le plus intéressant c'était la bourre entre Arbolino et Dixon pour la 2ème pace.
|
Si Arbolino est incontestablement très rapide, Acosta est vraiment un cran au dessus .
Seule son irrégularité lui coute pour l'instant la 1ère place au général .
Mais ses deux belles victoires d'affilé laissent peut être penser qu'il a appris de ses erreurs .
Une course pas vraiment passionnante...
Citation:
Envoyé par danlos
...
MotoGP:
Alors là, par contre j'ai aimé la course. Je pense que c'est une des plus intéressante depuis très longtemps. Tout du moins, celle où on a de la bagarre jusqu'au bout.
Bagnaia-Martin étaient les deux plus fort sur le week-end entier. Ils ont dominé hier et encore aujourd'hui. Chacun a essayé à un moment ou un autre de dépasser l'autre, de s'échapper, et ça se joue sur la ligne.
Bravo à Martin qui remporter sa deuxième victoire en carrière, et bravo à Bagnaia pour je pas avoir joué "petits bras".
...
|
Oui, une belle course surtout due au superbe duel que se sont livrés Bagnaia et Martin, ils nous ont vraiment régalés !
Deux pilotes nettement au dessus des autres sur ce circuit, et aux performances équivalentes, les 0.064 d'écart sur la ligne d'arrivée sont là pour le prouver .
On sait Martin extrêmement rapide, mais trop souvent irrégulier .
Et sur la course longue, je voyais beaucoup plus Bagnaia s'imposer que Martin .
S'il continue ainsi, il risque de poser bien des soucis à Bagnaia, surtout qu'il n'hésitera pas à aller au contact je pense, à l'inverse d'un Marini ou d'un Bezzecchi qui hésiteront peut être à être agressifs envers Bagnaia afin de s'imposer...
Citation:
Envoyé par danlos
Moto3:
...
Zarco encore troisième, là encore c'est comme au Mugello. Un départ un peu moyen pour se retrouver 8 ou 9ème, puis il remonte.
Il est bien aidé par la chute de Binder pour se débarrasser d'un pilote, mais quand même, un troisième podium de suite, c'est super intéressant.
...
|
Oui, belle course de Johan, mais encore pénalisée par un tout début de course compliqué, comme trop souvent .
Ceci dit, Zarco 4ème sur la grille et 3ème à l'arrivée alors que Martin parti de la 6ème place termine vainqueur !
Citation:
Envoyé par danlos
Moto3:
...
Maintenant, parlons de Yamaha. Quartararo est perdu, à la rue on pourrait dire. Il termine derrière Morbidelli, une fois de plus... Il a voulu prendre le soft à l'arrière alors que tout le monde était en medium. Par rapport à la semaine dernière, je pense qu'il a décidé lui même de ne pas écouter Michelin. Bon, c'est pas mieux que la semaine dernière, c'est même pire. Il a l'air complètement perdu...
...
|
Pour moi, le fait que Morbidelli qui se faisait littéralement enrhumé par Fabio les deux saisons précédentes et qui depuis quelques courses finit très proche de lui prouve que la M1 n'est pas totalement responsable des contre performances de Fabio .
Comme tu le dis, il a l'air complètement perdu et je pense qu'il l'est réellement et que dans sa tête, ça ne va plus vraiment bien...
Et quand ça ne va pas au mieux dans la tète d'un pilote, les performances s'en ressentent fortement, quelle que soit la moto.
Citation:
Envoyé par danlos
...
Maintenant parlons de Marc.
Encore une grosse chute ce matin, finalement son forfait est une bonne nouvelle pour sa santé. Car il aurait pu encore se faire plus mal.
5 ou 6 chutes ce week-end c'est du délire 
...
|
Marquez a tout fait pour revenir au meilleur niveau, sa détermination à ce sujet a été incroyable, et il y est parvenu physiquement .
Hélas, Honda n'a pas fait de même sur sa RCV, celle ci est toujours aussi difficile à maîtriser, et surtout elle est devenue de plus en plus dangereuse !
Alex Marquez le disait déjà la saison dernière, à chaque fois qu'il était sur la RCV, il s'attendait à être catapulté d'un coup sans rien comprendre !
Jusqu'à quand M.Marquez va t'il accepter cette situation, combien de temps va t'il encore se donner à plus de 100% à bord de cette moto imprévisible pour essayer d'être le plus performant possible ?
Je pense que vue sa réaction suite à cette énième chute, sa reflexion à ce sujet est bien présente...
Et voit Marquez ne pas prendre le départ alors qu'il n'a pas de graves blessures et qu'il avait l'aval médical le prouve sans doute.