Citation:
Envoyé par Indorae
Non en effet, ces mecs ne sont pas comme nous. Mais..... Un mec qui se brise entre " " les deux chevilles car il n'a "que" le scaphoïde cassé (et l'autre cheville tordue), peut-il descendre de sa moto pour marcher, rouler et changer les vitesses, sans prendre aucune injections (selon ses dires, d'après ce que j'ai lu ici). Et une fois tout ca terminé, se faire porter pour descendre de sa moto, marcher avec des bequilles, etre en fauteuil roulant, etc.. etc.. etc...
Je suis vraiment désolée, ne le prenez pas mal ce n'est que mon avis, mais Lorenzo, il en rajoute un peu (bcp parfois).... ! 
Bref, c'est pas le sujet, j'avais envie de dire ca...
Ce qui me fait penser que meme s'il dit qu'il ne joue pas le titre, soit il n'a pas aussi mal qu'il le prétend, soit il ment pour ne pas s'auto-mettre la pression (et surtout que son team ne lui mette pas la pression).
|
en fait il est très difficile de juger de son état sans avoir son dossier devant les yeux, je suis kiné et je peux vous dire que fracture des chevilles ça veut tout dire et rien dire du tout, ça dépend où c'est cassé, comment, comment ça a évolué. donc avec tout ça c'est pas facile à dire.
de plus la fragilité osseuse qu'il a ne présume pas non plus des douleurs qu'il peut avoir, d'une part la douleur est extrêmement subjective et variable d'un individu à l'autre et d'un contexte à l'autre.
mais personnellement je trouve quand même la performance remarquable même si au départ je ne l'aime pas beaucoup le lorenzo.
pour les injections effectivement c'est assez étrange, par contre pour les béquilles et le fauteuil c'est très important pour limiter les contraintes au niveau des foyers de fracture. (déjà qu'ils font une entorse à tout ça pendant les courses et essais, il faut ensuite qu'à coté il ménage le plus possible ses chevilles).