Citation:
Envoyé par webamanu
Ok, c'est bon vous avez raison, Ben Spies et vouer a l'échec puisque c'est ainsi, il ne peux pas réussir la ou d'autres ont échoué. L'individualité n'existe pas, est les pilotes de superbike ne peuvent pas réussir en MotoGP, c'est leurs destins. Jamais un pilote n'a été ou ne sera champion du monde MotoGP, que suis-je bête mon dieu, que suis je bête...
Y'a pas un pilote Australien qui a été 5ème du championnat Australien superbike, en a bavé en 500cc avant qu'a force de travaille et de détermination ne décroche pas moins de 5 couronne en catégorie reine ? Et Nicky Hayden, il viens d'ou du cyclisme ?
Bon sur ce j'ai pas que ca a faire, j'ai un sac a préparer pour aller voir celui qui n'arrivera a rien en MotoGP. 
|
je ne dis pas ça mais pas la peine de dire qu'il va gagner ou se battre d'entrée avec les meilleurs, on ne sait pas ce qu'il vaut en MotoGP et ce n'est pas 3 course en wild cards où il n'a rien à perdre que l'on peut juger. On verra en fin de saison 2010 ce qu'il aura fait. Pour moi aujourd'hui au niveau de la MotoGP il est au même niveau que Simoncelli, Bautista et Barbera mais derrière un Kallio même si l'américain est triple champion US et champion SBK en fin de saison.
Pour Hayden il est arrivé en MGP à 21 ans alors que Spies en a déjà 25 et les premières saisons d'Hayden en MGP n'ont pas été exceptionnel, quelques podiums et c'est tout, pourtant il disposait de la meilleure moto du plateau. Pour le championnat américain, désolé mais je ne vois pas beaucoup de grands pilote dans ce championnat ayant fait de gros résultat en Europe que ce soit en SBK ou MotoGP.
On a vu beaucoup de pilotes gagner en 250cc ou SBK mais ne rien faire d'exceptionnel en MotoGP.
Et pas la peine de t'énerver parce qu'on est pas d'accord avec toi, tu as ta vision de fan borné où on est pas gentil. Il faut savoir accepter la critique (et encore ce n'est pas des critiques sur le niveau de Spies mais juste pour dire qu'il ne faut pas s'enflammer comme certains le font très souvent).