Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Spies rejoindra Edwards chez Tech 3 en 2010
Vieux
  (#1)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Spies rejoindra Edwards chez Tech 3 en 2010 - 01/10/2009, 18h00

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message
et a mon avis il sera devant des sa première saison.
on disait pareil de Toseland...
Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Enfin, j'ai envie de dire. Mais j'ai une énorme pensé pour Paul Denning qui n'avait pas prit Ben chez Suz en MotoGP et qui en ratant le coup Spies a prouvé qu'il était incompétent comme manager.
il voulait garder ses pilotes qui n'étaient pas mauvais du tout, Vermeulen avait un contrat pour 2009, pour moi l'erreur a été de faire resigner Capi qui ne restera pas indéfiniment en MotoGP. Ils ont cru que Spies attendrait encore un an mais bon il n'avait pas que ça à faire, il a bien fait et je pense franchement que la Yam' sera d'un bien meilleur niveau que la Suz'. Il aurait eu plus de chance de se planter en allant chez Suz' en MGP que l'an prochain chez Tech3 avec une moto qui avance plutot bien

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Spies rejoindra Edwards chez Tech 3 en 2010 - 01/10/2009, 18h16

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
on disait pareil de Toseland...
La je t'arrête Danlos, parce que James Toseland n'a jamais dominer c'est adversaire comme Ben peut le faire. Toseland c'est 168 courses et 16 victoires, Speez 24 courses 12 victoires. Arrêtez de comparez Toseland et Spies, parce que les deux pilotes n'ont rien a voir l'un avec l'autre. Si Toseland avait eu la détermination, l'acharnement au travail de Spies, il aurait réussi en MotoGP.

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Spies rejoindra Edwards chez Tech 3 en 2010 - 01/10/2009, 19h06

Citation:
La je t'arrête Danlos, parce que James Toseland n'a jamais dominer c'est adversaire comme Ben peut le faire. Toseland c'est 168 courses et 16 victoires, Speez 24 courses 12 victoires. Arrêtez de comparez Toseland et Spies, parce que les deux pilotes n'ont rien a voir l'un avec l'autre. Si Toseland avait eu la détermination, l'acharnement au travail de Spies, il aurait réussi en MotoGP.
je m'en fous de savoir que Toseland ou Spies ont tant de victoires, moi je vois surtout que tout le monde s'était enflammée avec Toseland comme pour Spies et on a vu le résultat, pareil pour Bayliss qui était déjà champion du monde en SBK et qui n'a jamais rien fait en MotoGP (pas la peine de me parler de Valencia, pour moi cette course était à 2 vitesse avec d'un côté Yamaha-Honda qui jouait le titre et d'un autre les autres pilotes)

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Spies rejoindra Edwards chez Tech 3 en 2010 - 01/10/2009, 19h53

Ok, c'est bon vous avez raison, Ben Spies et vouer a l'échec puisque c'est ainsi, il ne peux pas réussir la ou d'autres ont échoué. L'individualité n'existe pas, est les pilotes de superbike ne peuvent pas réussir en MotoGP, c'est leurs destins. Jamais un pilote n'a été ou ne sera champion du monde MotoGP, que suis-je bête mon dieu, que suis je bête...

Y'a pas un pilote Australien qui a été 5ème du championnat Australien superbike, en a bavé en 500cc avant qu'a force de travaille et de détermination ne décroche pas moins de 5 couronne en catégorie reine ? Et Nicky Hayden, il viens d'ou du cyclisme ?

Bon sur ce j'ai pas que ca a faire, j'ai un sac a préparer pour aller voir celui qui n'arrivera a rien en MotoGP.

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
fazer72
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Spies rejoindra Edwards chez Tech 3 en 2010 - 01/10/2009, 20h15

oula, faché Webamanu et je pense que tu as bien raison, laissons Spies nous montrer qu'il a un talent fou et on verra bien où il se positionnera avec, mais ne l'enterrons pas d'office ni ne le sublimons pas aveuglement ...

Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Spies rejoindra Edwards chez Tech 3 en 2010 - 01/10/2009, 20h49

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message
+1
en plus il arrive sur la meilleur moto du plateau avec un coéquipier de la même région des états unis et qui est un très bon metteur au point. ça sera tous benef pour lui!
et a mon avis il sera devant des sa première saison.
Dans vos rêves mes amis, dans vos rêves... Edwards n'a jamais rien mis au point. Quand il lui a été confié l'Aprilia, on a vu. ....Il va assez vite sur la moto développée par Rossi, ça c'est vrai. On l'a vu sur la Honda Gresini également....
Citation:
Enfin, j'ai envie de dire. Mais j'ai une énorme pensé pour Paul Denning qui n'avait pas prit Ben chez Suz en MotoGP et qui en ratant le coup Spies a prouvé qu'il était incompétent comme manager..
Spies demandait rien moins que 2 millions, et le manager qu'est Denning, sait aussi compter...

Selon moi, humble Matou, il ne faut pas comparer Spies et Toseland.
Autant je n'ai jamais cru à Toseland, les anciens ici doivent s'en souvenir, autant je dis que ce que nous a fait voir Spies en GP lors de ses Wild Cards, est assez bleuffant.
Je ne dis pas qu'il va gagner toutes les courses et être sacré champion du monde en 2010, mais il risque de faire prendre un coup de vieux à pas mal
PS: Yamaha nous aurait donc menti ? Etonnant ...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
jujsp2
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Spies rejoindra Edwards chez Tech 3 en 2010 - 01/10/2009, 21h27

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Dans vos rêves mes amis, dans vos rêves... Edwards n'a jamais rien mis au point. Quand il lui a été confié l'Aprilia, on a vu. ....Il va assez vite sur la moto développée par Rossi, ça c'est vrai. On l'a vu sur la Honda Gresini également....

même rossi le dis mais bon.
ce qui est sur c'est que toi tu n'a peux pas le blairer notre ami edwards

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Spies rejoindra Edwards chez Tech 3 en 2010 - 01/10/2009, 20h39

Citation:
Ok, c'est bon vous avez raison, Ben Spies et vouer a l'échec puisque c'est ainsi, il ne peux pas réussir la ou d'autres ont échoué. L'individualité n'existe pas, est les pilotes de superbike ne peuvent pas réussir en MotoGP, c'est leurs destins. Jamais un pilote n'a été ou ne sera champion du monde MotoGP, que suis-je bête mon dieu, que suis je bête...

Y'a pas un pilote Australien qui a été 5ème du championnat Australien superbike, en a bavé en 500cc avant qu'a force de travaille et de détermination ne décroche pas moins de 5 couronne en catégorie reine ? Et Nicky Hayden, il viens d'ou du cyclisme ?

Bon sur ce j'ai pas que ca a faire, j'ai un sac a préparer pour aller voir celui qui n'arrivera a rien en MotoGP.

je ne dis pas ça mais pas la peine de dire qu'il va gagner ou se battre d'entrée avec les meilleurs, on ne sait pas ce qu'il vaut en MotoGP et ce n'est pas 3 course en wild cards où il n'a rien à perdre que l'on peut juger. On verra en fin de saison 2010 ce qu'il aura fait. Pour moi aujourd'hui au niveau de la MotoGP il est au même niveau que Simoncelli, Bautista et Barbera mais derrière un Kallio même si l'américain est triple champion US et champion SBK en fin de saison.
Pour Hayden il est arrivé en MGP à 21 ans alors que Spies en a déjà 25 et les premières saisons d'Hayden en MGP n'ont pas été exceptionnel, quelques podiums et c'est tout, pourtant il disposait de la meilleure moto du plateau. Pour le championnat américain, désolé mais je ne vois pas beaucoup de grands pilote dans ce championnat ayant fait de gros résultat en Europe que ce soit en SBK ou MotoGP.
On a vu beaucoup de pilotes gagner en 250cc ou SBK mais ne rien faire d'exceptionnel en MotoGP.
Et pas la peine de t'énerver parce qu'on est pas d'accord avec toi, tu as ta vision de fan borné où on est pas gentil. Il faut savoir accepter la critique (et encore ce n'est pas des critiques sur le niveau de Spies mais juste pour dire qu'il ne faut pas s'enflammer comme certains le font très souvent).

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
spider-seb
Plateau lent

Déconnecté
Par défaut Re : Spies rejoindra Edwards chez Tech 3 en 2010 - 02/10/2009, 10h33

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
je ne dis pas ça mais pas la peine de dire qu'il va gagner ou se battre d'entrée avec les meilleurs, on ne sait pas ce qu'il vaut en MotoGP et ce n'est pas 3 course en wild cards où il n'a rien à perdre que l'on peut juger. On verra en fin de saison 2010 ce qu'il aura fait. Pour moi aujourd'hui au niveau de la MotoGP il est au même niveau que Simoncelli, Bautista et Barbera mais derrière un Kallio même si l'américain est triple champion US et champion SBK en fin de saison.
Pour Hayden il est arrivé en MGP à 21 ans alors que Spies en a déjà 25 et les premières saisons d'Hayden en MGP n'ont pas été exceptionnel, quelques podiums et c'est tout, pourtant il disposait de la meilleure moto du plateau. Pour le championnat américain, désolé mais je ne vois pas beaucoup de grands pilote dans ce championnat ayant fait de gros résultat en Europe que ce soit en SBK ou MotoGP.
On a vu beaucoup de pilotes gagner en 250cc ou SBK mais ne rien faire d'exceptionnel en MotoGP.
Et pas la peine de t'énerver parce qu'on est pas d'accord avec toi, tu as ta vision de fan borné où on est pas gentil. Il faut savoir accepter la critique (et encore ce n'est pas des critiques sur le niveau de Spies mais juste pour dire qu'il ne faut pas s'enflammer comme certains le font très souvent).
Heu Schwantz, Rainey, sont ils des noms qui t'evoques quelque chose?

Je pense pas qu'on puisse comparer Spies à toseland, bien que le second soit un top pilote, on peut pas dire qu'il ai la même determination que spies, puis spies sera peut être le premier rookie à être titré en SBK, mais il n'y a pas que ça il a tordu Mladin en AMA 3 fois d'affilé sur la même moto, et dans le championnat AMA, Mladin ce n'est pas le premier venu, 7 fois champions je crois (qu'on me corrige si je fais erreur).
Je pense egalement que Spies a toutes les qualités pour reussir en moto gp.
Puis pour une fois qu'un pilote va en gp pour ses qualités de pilote on va pas faire la fine bouche (j'rigooollee, mais pas que )

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Spies rejoindra Edwards chez Tech 3 en 2010 - 02/10/2009, 11h29

Citation:
Envoyé par spider-seb Voir le message
Heu Schwantz, Rainey, sont ils des noms qui t'evoques quelque chose?
oui mais je parle aujourd'hui, sur les pilotes en activité ou même sur les 10 dernières années. Comme tu le dis Spies a tordu Mladin qui a été 7 fois champion mais pourquoi Mladin n'a jamais tenté l'aventure européenne??
Après je ne connais pas très bien le championnat AMA sur les 10 dernières années mais quel pilote est venu en Europe et a réussi? Hayden, Corser (il me semble titré il y a une 15aine d'année), Bostrom et Hodgson qui ont déçu.
On parlait il y a 2-3 ans de RL Hayden qui était soi disant meilleur que Nicky mais on ne l'a toujours pas vu en Europe ni gagner en AMA SBK et il a déjà 26 ans donc je pense qu'on ne le verra pas en MotoGP à moins qu'il se révèle sur les 2 prochaines années et gagne le championnat facilement.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages