Citation:
Envoyé par Joebarteam46
..Lorenzo s'en sort, bien, il était le moins rapide des 4,
|
Comment ils disent dans la pub des rillettes Bordeau Chesnel....? Ha oui, " nous n'avons pas les mêmes valeurs"..

Citation:
Envoyé par danlos
On sait que les Suzuki ont toujours bien fonctionné à PI (mais bon, ce n'est pas la même moto)
|

Les Suzuki ont pendant de très longues années été à la ramasse sur ce circuit, au point d'y monter des séances d'essais privés afin de comprendre pourquoi. On dirait effectivement que ça va mieux.

Citation:
Envoyé par Z1000
Non non, le mieux, serait 20 ou 16 points d'avance pour Rossi à Valence.... Si si , je sais cela tuerais le suspense, mais moi mon coeur va lâcher.....  
|
Et encore, faut pas parier... je me souviens d'un championnat où Rossi avait 8 points d'avance à Valence sur un pilote soit disant sans talent, un chanceux, un épicier, et au final il n'a pas été couronné....

Citation:
Envoyé par danlos
...Je ne sais pas vous, mais je trouve que Lorenzo quand il y a de la baston avec deux ou trois pilotes a plus de mal que dans le passé.
|
Tu as regardé la course aujourd'hui ?

Je retiens de ce GP un super Iannone, un Vinales qui m'étonne, je dois bien l'avouer.
Le dépassement de Iannone sur Marquez et Rossi est juste incroyable, franchement chapeau !
Quand on voit ce qu'il fait aujourd’hui, on peut se demander ce qu'il aurait fait cette saison avec une RCV ou une M1...Dovi est au fond du gouffre, par sûr qu'il s'en relève..