Perso, je ne pense pas que Pedrosa puisse aider KTM et du coup aider Zarco.
Il va à priori trouver les même points faibles que Zarco, ces points faibles que KTM veut à tout prix conserver, donc... Je ne pense pas que le problème soit le V4, le mal est plus profond que l'architecture moteur, qui grâce au calage et à la gestion électronique peut se comporter comme un 4 en ligne.
L'autre sujet de conversation est l'arrivée de Jean Michel Bayle pour aider Zarco... Là, j'aimerai bien que l'on m'explique en quoi Jean Michel Bayle va rendre la KTM plus simple, plus légère, moins brutale, acceptant mieux de tourner, bref, comment il va résoudre les problèmes de la KTM.
On dit qu'il est là pour Zarco, mais avec le sourire et la bonne humeur retrouvés, la KTM va rester la même.
Un peu comme le type qui pisse au lit, toutes les nuits à 35 ans, et qui ne sait plus quoi faire. Un pote lui conseille d'aller voir un psychanalyste/philosophe.
Après quelques temps les 2 hommes se rencontrent.
- Alors, ton problème , tu es guéri ?
- Non, je pisse toujours au lit, mais je n'ai plus honte.
Donc on aura au mieux un Zarco à la ramasse mais avec le sourire.