Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP sur NT1
Vieux
  (#141)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP sur NT1 - 07/07/2009, 11h38

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Ils n'ont pas mis de Moto-Critiques parce qu'il n'y avait pas de Moto-Criiques. Tout simplement. Si cela avait été le cas, Xor aurait déjà posté la vidéo.
de plus, eurosport est une chaine multisport, et non pas une chaine qui se consacre exclusivement a la moto.... certains ont ralés car pour le warm up, ils etaient en retard, mais il y avait une course WTCC qui a pris plus de temps que prevu... pour ceux qui aiment le WTCC, vous croyez qu ils auraient apprécier qu on leur coupe la fin de course pour juste le warm up de la motoGP??

l essentiel pour eurosport, c est de couvrir un maximum de sport, et surtout les moments les plus importants de chaque sport... perso, je me fous du warm up, du moment que la course soit diffusée....

on a droit tous les ans aux memes discussions, changez de registre un peu... sinon, abonnez vous a motoGP.com pour la diffusion, la au moins, vous n aurez que la motoGP

Par contre la ou je vous rejoins, c est que tres souvent, les horaires du WSBK sont souvent pas respecter du tout.... et apparement, il n y a pas que le WSBK, d autres sport son aussi sacrifier... pour quelles raisons... perso je ne sais... les aléas du direct peut etre...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#142)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP sur NT1 - 07/07/2009, 11h44

Je pense que pour Eurosport ça doit pas être facile pour ce qui est pub et tout le toutim. Déjà en France on ne peut pas avoir d'incrustation sur les écrans car c'est interdit par le CSA (conseil supérieur d'audiovisuel, qui décide de tout et notamment du moment des pubs). Après ils ont beaucoup de sport et de direct. Franchement sur les dernières saisons il n'y a pas du avoir beaucoup de GP qui n'était pas en direct. On peut comprendre qu'il préfère mettre la fin d'un direct (le WTCC) que le warm up de la moto GP. C'est comme si on enlève les 5 derniers tours d'un GP pour mettre l'entrainement d'un joueur de tennis 2h avant son match. Seriez vous content dans ces cas là??

Après s'il mette des redif comme le tour de France c'est surment car il y aurait plus de telespectateur devant le vélo que devant la moto, c'est le business.

Ils ont énormément de sport en direct et ils en passent le plus possible mais ce n'est pas toujours facile, le programme est tellement serré que le jour ou il y a de la pluie et que le GP part en retard il rate leur direct d'après. On peut dire ce qu'on veut sur Eurosport mais lors du premier GP au Qatar le lundi, ils ont reporté de 10 minutes un match de foot pour que l'on puisse voir la fin du GP alors qu'il n'était pas obligé car le foot leur rapporte bien plus que la moto.

EDIT:bon Chrisgaz écrit plus vite que moi lol.

Réponse avec citation
Vieux
  (#143)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP sur NT1 - 07/07/2009, 11h55

Ce qui dégoute c'est TF1, hier soir ils ont diffusé le résumé du WTCC et ils font pareil pour le WRC.

Mais pour le MotoGP et SBK tu peux te brosser !

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#144)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP sur NT1 - 07/07/2009, 12h00

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Ce qui dégoute c'est TF1, hier soir ils ont diffusé le résumé du WTCC et ils font pareil pour le WRC.

Mais pour le MotoGP et SBK tu peux te brosser !

Bah il faut voir le côté positif pour ces 2 disciplines.
C'est un peu normal il y a 2 grand champion français. Il manque donc un grand champion en motogp pour réveiller tout le sytème médiatique

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#145)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP sur NT1 - 07/07/2009, 12h01

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Il manque donc un grand champion en motogp pour réveiller tout le sytème médiatique
Ca, j'en doute. On a eu des champions du monde, et ça n'a rien changé...

Réponse avec citation
Vieux
  (#146)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP sur NT1 - 07/07/2009, 12h08

Citation:
Ca, j'en doute. On a eu des champions du monde, et ça n'a rien changé...
oui mais pas en MotoGP, en WRC on a bien eu un champion du monde junior (sebastien Ogier) l'année dernière et on ne parle pas de lui mais de Loeb, comme en GP2 pour la F1 on ne parle pas d'eux. C'est d'abord la catégorie reine qui compte et les autres passent bien après.

Réponse avec citation
Vieux
  (#147)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP sur NT1 - 07/07/2009, 12h24

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
oui mais pas en MotoGP, en WRC on a bien eu un champion du monde junior (sebastien Ogier) l'année dernière et on ne parle pas de lui mais de Loeb, comme en GP2 pour la F1 on ne parle pas d'eux. C'est d'abord la catégorie reine qui compte et les autres passent bien après.
+1

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#148)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP sur NT1 - 07/07/2009, 12h29

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
EDIT:bon Chrisgaz écrit plus vite que moi lol.

hé hé
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#149)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP sur NT1 - 07/07/2009, 12h29

Citation:
Ils n'ont pas mis de Moto-Critiques parce qu'il n'y avait pas de Moto-Criiques. Tout simplement. Si cela avait été le cas, Xor aurait déjà posté la vidéo.

Il est vraiment bien ce Red Bull....

Il n'y avait pas de Moto Critiques prévu. De mémoire, le présentateur l'avait dit au dernier, qu'il n'y en avait pas en été.
De plus, j'ai regardé en 2008, après le dernier à Assen le 30 juin, il n'y en a plus eu qu'un seul pour finir la saison à Valence, fin Octobre.
Ne regardez donc plus Eurosport pour rien le lundi soir avant un bon moment...

Réponse avec citation
Vieux
  (#150)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP sur NT1 - 07/07/2009, 13h10

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Il est vraiment bien ce Red Bull....

Il n'y avait pas de Moto Critiques prévu. De mémoire, le présentateur l'avait dit au dernier, qu'il n'y en avait pas en été.
De plus, j'ai regardé en 2008, après le dernier à Assen le 30 juin, il n'y en a plus eu qu'un seul pour finir la saison à Valence, fin Octobre.
Ne regardez donc plus Eurosport pour rien le lundi soir avant un bon moment...
Red Bull est bien, mais Xor est le plus fort
Cela avait été annoncé lors de la dernière émission.
Citation:
....le MotoGP n'est plus rediffusé en différé à cause d'une loi anti- tabac...
Il ne reste que Marlboro qui n'est pas affiché, donc je ne voispas où est le problème.........

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages