Citation:
Envoyé par Red Bull
Ils n'ont pas mis de Moto-Critiques parce qu'il n'y avait pas de Moto-Criiques.  Tout simplement. Si cela avait été le cas, Xor aurait déjà posté la vidéo. 
|
de plus, eurosport est une chaine multisport, et non pas une chaine qui se consacre exclusivement a la moto.... certains ont ralés car pour le warm up, ils etaient en retard, mais il y avait une course WTCC qui a pris plus de temps que prevu... pour ceux qui aiment le WTCC, vous croyez qu ils auraient apprécier qu on leur coupe la fin de course pour juste le warm up de la motoGP??
l essentiel pour eurosport, c est de couvrir un maximum de sport, et surtout les moments les plus importants de chaque sport... perso, je me fous du warm up, du moment que la course soit diffusée....
on a droit tous les ans aux memes discussions, changez de registre un peu... sinon, abonnez vous a motoGP.com pour la diffusion, la au moins, vous n aurez que la motoGP
Par contre la ou je vous rejoins, c est que tres souvent, les horaires du WSBK sont souvent pas respecter du tout.... et apparement, il n y a pas que le WSBK, d autres sport son aussi sacrifier... pour quelles raisons... perso je ne sais... les aléas du direct peut etre...