Citation:
Envoyé par danlos
Sinon moi je trouve que Lorenzo a été assez correct lorsque Rossi résiste car un enfoiré de première (genre Schumacher en F1) se serait décalé un peu sur la droite pour que soit Rossi se relève, soit qu'il aille dans l'herbe et s'envole dans les airs.
|
Alors la, c'est vraiment n'importe quoi, Lorenzo redrese volontairement sa moto pour virer Rossi dans l'herbe, qui ne cede pas et prend de gros risques (autant pour lui de chuter et d'aggraver sa blessure, autant pour Lorenzo qui joue un CdM) et au virage suivant Rossi est quasi dans l'herbe, mal placé et il est obligé d'écarter en enmenant Lorenzo avec lui. Le coup d'intox de Rossi était dans le 1er droite lent ou Lorenzo a élargi, et LA ! Rossi l'a un peu tassé (photo).
Et pour Schumacher, oui c'est un sale caractère, mais c'est pour qu'on le craigne, c'est une course et il veut écraser ses concurrents dans tous les sens du terme. Beaucoup l'aiment pour ça au passage, son " sale caractère " et limite dangereux, mais quand on lui fait la même chose, il ne vient pas pleurer, il ne conteste pas plus que cela les décisions de sanctions.