Citation:
Envoyé par danlos
Tu veux qu'il fasse quoi Lorenzo, se relève car à l'extérieur il y a Rossi??
Il est dans sa trajectoire et s'il la suit jusqu'au bout il va prendre à ras l'herbe et donc met Rossi dehors.
|
Justement la trajectoire employée d'habitude ne consiste pas à longer l'herbe. Dans leurs tours " propres " ils ne frolent pas l'herbe. C'est ce qui me fait dire qu'il a changé de trajectoire pour faire ceder Rossi, et c'est ce que je trouve le plus dangereux dans la manoeuvre.
Pour " virer " Rossi il fallait élargir sa trajectoire pour rester sur la piste mais le plus proche possible de l'herbe, c'est ce que je vois.
Maintenant je te dis pas que quand Lorenzo a élargi au freinage et que Rossi avait 10m de largeur du circuit pour le dépasser à l'accélération, le fait de lui foncer dedans pour lui montrer " qui c'est le patron " c'etait pas une manoeuvre d'intimidation.
Maintenant tu parles de Schumi dangereux, quel est le dernier pilote à s'être blessé? Y'a combien d'années?
Il est dangereux pour la carosserie, mais au final pas plus qu'un Vettel, au contraire. Donc crier " danger " avant le drame c'est bien, mais faut pas voir le drame partout. Oui il est dangereux, oui il est mal vu, surveillé, et oui il continue. Le seul qui peut vraiment se plaindre de Schumacher en connaissance de cause c'est Hakkinen.
Enfin c'est un avis et qui plus est hors-sujet, donc je lirais avec plaisir ta réponse s'il y'en a une mais j'eviterais d'y répondre pour ne pas dériver ;P