Re : Biaggi de retour en motogp ?? -
22/10/2007, 12h05
c'est dommage que honda l'ai pris en grippe.
Car max est vraiment un super pilote.Meme , je pense plus talentueux que Rossi au niveau pilotage.
Mais je pense qu'il s'est surtout grillé a cause de son mauvais caractere.
maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"
23/10/2007, 11h51
Je pense que les prétentions salariales de Max ne sont les seules raisons de sa non signature chez Alstare. D'après l'article ci-joint Suzuki ne garantit en rien le développement de la GSX-R pour l'année prochaine et l'équipe à Batta n'a pas encore trouvé de sponsor. Je comprends dans ce cas là que Max n'ai pas voulu signer pour cette équipe qui risque de souffrir sans développement et avec l'arrivé de la Ducait 1098 que l'on dit déjà redoutable. Et c'est un secret de polichinelle de savoir que Max a toujours voulu finir sa carrière en Moto GP. Wait and see.
23/10/2007, 13h16
hehe
voila une nouvelle qu'elle est bonne max c'est des tocards chez honda laisse tomber
Max Biaggi semble avoir pris son parti du refus têtu de Honda de le voir revenir en Moto GP sur une de leurs machines par le biais du team Gresini. Néanmoins, ce n’est pas pour autant qu’il se résout à rester à la maison et d’après des bruits transalpins, il semblerait qu’il essaye de se monter une écurie avec la nouvelle Ducati 1098F08.Ce serait une structure totalement dévouée au Romain et montée de toutes pièces. Si bien qu’à l’heure actuelle, elle n’est même pas finalisée sur le papier. C’es... | Lire la suite
23/10/2007, 17h05
Citation:
Envoyé par mickey
Apres max chez suzuki , max chez honda , voici max chez ducati , c est bizarre ça me fait penser a une certaine "martine"
Pour revenir au sujet, je ne sais pas pour vous, mais je crois nettement plus à la possibilité de Max dans une sturcture à lui en SBK (il avait déjà tenté le coup en GP en 2006) qu'à un retour en GP. De là à ce que Ducati lui fournisse une (deux en fait) motos, faut voir
PS: Le dernier en date était "Martine va à la plage"......
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 23/10/2007 à 17h12.
23/10/2007, 19h25
Que de rebondissements dans cette série qui d'années en année nous fait vraiment penser à Dallas. SBK ou Motogp ? Perso je peux aller à Magny-cours et pas au Mans...Mais bon, je confirme que la Motogp reste le top !
Allez les membres continuez avec toutes ces rumeurs, je me régale d'entendre parler de Max avec autant de vigueur ! Sacré Max !!!
23/10/2007, 20h04
Citation:
Envoyé par rossi59
c'est dommage que honda l'ai pris en grippe.
Car max est vraiment un super pilote.Meme , je pense plus talentueux que Rossi au niveau pilotage.
Mais je pense qu'il s'est surtout grillé a cause de son mauvais caractere.