Re : Marco Simoncelli champion? -
13/06/2008, 01h39
champion des moches il est deja.pardon.apres comme pilote il vaut pas une couille: tete bruléé ,dangereux ,margoulin, et ne fini pas de convaincre. mais comme est partis le championnat ,sur un malentendu on sait jamais.