Citation:
Envoyé par SebCaro
Ouais... Ca se tient. Mais si Honda se retire des 8H de Suzuka, c'est pas pour expliquer un hypothétique manque de résultats vu le nombre de victoires qu'ils ont. Tout ça est bien compliqué tiens !
|
C'est vrai, mais je pense que les gens de chez Honda sont capables d'être aussi vicelard que moi(plus c'est pas possible

).
J'explique : Honda comme ses petits copains profite de la crise pour serrer les boulons ! Comment dire aux employés bossez plus et touchez moins si on investi des centaines de millions en compétition ? Alors que si on ferme des robinets à droite et à gauche, cela permet de demander à tout le monde de se serrer la ceinture

En ce qui concerne les 8 heures, on ne peut pas soupçonner Honda de manque de résultat, d'autant plus qu'ils ont remporté l'édition 2008, et c'est là que les politicard de tout poil sont très fort. Honda se retire des 8 heures pour bien prouver que les temps sont durs, mais n'ont pas à en rougir puisqu'ils ont gagné l'année dernière... Qannd je vous dis que je suis vicieux....j'aurais du faire de la politique ou manager de "sportifqui gagnepleinsdesous"