Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#9)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 31/05/2009, 23h35

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Ah c'est la merde. Déjà de le savoir bléssé j'avais les boules. A son changement de moto, il est monté bizarrement dessus
Quand il a chuté j'étais fou
Bilan il repart bléssé du Mugello et avec 37 points de retard au championnat.Et il est incertain pour catalunya.
Putain aller au grand prix de barcelone , s'il n'y est pas. J'aurais les boules.
Il n'en a que 33 mais effectivement, c'est un weekend particulièrement négatif pour Pedrosa. Et s'il venait à faire une course moyenne à Catalunya, ses espoirs de titre seraient presque réduits à néant. Reprendre 50 points à un pilote, çà reste dans le domaine du possible; en reprendre 50 à 3 du calibre de Stoner/Lorenzo/Rossi, çà en devient limite utopique...

Sinon, un GP relativement intéressant qui m'a permis d'éprouver les principes sur le bon timing de changement de moto. Les 3 méthodes (la règle des 10" / les temps qui descendent plus / le l'analyse des différences entre pneus wet et dry) ont encore été respectées

Cette fois-ci, personne n'a fait la course idéale qui consiste à être le plus rapide sur le mouillé ET le sec + l'arrêt aux stands au bon tour. Stoner a failli abandonné avec un embrayage qui tirait la gueule à le fin du GP; Lorenzo a totalement loupé son départ; Rossi a mis du temps à mettre ses pneus slicks en température... Du coup, Capirossi et Dovizioso sont passés à côté d'un podium qui risque de ne pas être aussi accessible à l'avenir.

Dommage que les réalisateurs ne se soient pas attardés sur la bataille Toseland/DePuniet (même si à l'avant, la course était aussi très ouverte) et le retour supersonique d'Edwards (comme au Mans). Si quelqu'un a des interviews de lui, je suis prenneur car le franc-parler du texan doit valoir son pesant d'or après cette nouvelle bataille homérique avec son "coéquipier" de Sheffield.

Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages