Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 03/06/2009, 22h42

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Et bah moi je verrais bien Rossi chez Hayate
Et moi Takahashi au HRC !

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 04/06/2009, 00h19

mouai... déjà les plans sur la comète a cette époque si de l'année

enfin j'vais m'pretter au jeu...

DUCATI : ils veulent RÉELLEMENT que leur moto ne soit pas celle d'un seul homme (et par là même garder HAYDEN dans le team usine (vont pas changer de star tous les ans c'est pas le genre de la maison...) et d'un autre coté continuer a aider le team "junior" soit avec les même pilote soit en virant canepa et en mettant un autre (simoncelli, etc...)
sans oublier le team de la famille NIETO qui risque de mettre un espagnol beaucoup plus jeune dans leur team (pourquoi pas BAUTISTA avec un soutien REPSOL ou tandem ASPAR mais j'y crois pas trop ou un autre pilote du genre SIMON)

YAMAHA USINE inchangée (peut être que le team sera coupé en 2 avec 2 sponsors différent du genre FIAT et REPSOL je vous laisse le choix des pilotes (j'vous rappel que les 2 sponsors sont en fin de contrats avec leurs "usine" respectives et qu'on pourrait avoir des surprises )
TECH3 ba j'parie un gros billet sur SPIES et SIMONCELLI (les 2 veulent venir dans ce team et YAM fera bien tout pour les avoir et j'pense pas qu'une fois de plus PONCHARAL uara trop son mot a dire (le pauvre j'espère qu'il trouve son compte dans tout ça, d'ailleur je crois que la condition de YAM pour faire un peu ceux qu'il veulent dans le team sera "l'autorisation de présenter une MOTO2 by TECH3 (avec pourquoi pas DI MEGLIO ou CLUZEL...)

YAM... je reste encore une fois persuader qu'une 5e moto Yamaha va arriver avec ASPAR et BAUTISTA ( mais là je pense que ça met en exergue ma disposition dans le clans YAM et que ça dépendra des sponsors et des salaires de chacun!)

HONDA ba c'est ma plus grosse inconnu... a part DOVI qui a toujours un train de retard et qui risque de rester au HRC ba les autres je sais pas (et j'met dans l'bain LCR, GRESINI, SCOT etc...) vu que le HRC fait de la merde on sait jamais trop comment ça va s'passer (et du coup ça met un peu PEDROSA a disposition qui commence certainement a comprendre le pourquoi du comment )
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 04/06/2009, 00h24

KAWASAKI et ouai il y aura le grand retour de la marque verte (vous croyiez que la DORNA a laissé passer son ptit cheque??? NON y'a une obligation de retour a 2 motos bien sur!!!!) donc MELANDRI sur (il va pas galérer toute l'année pour sucer des bambou... il être numéro 1 )
et en 2e pilote???? ba... là je bug encore une fois

alors je supute : ASPAR avec BAUTISTA (ba ouai kawa malgré ses obligations ne va pas trop se mouiller a mon avis donc pourquoi pas "séparer" le team officiel en 2)

SUZUKI pfff ils sont un peu dans la même situation que le HRC tout en étant dans celle de KAWA

donc soit CAPIREX reste avec Vermeulen, soit sans Vermeulen soit sans CAPIREX mais j'pense que tout restera en l'état

voilà mon analyse m'enfin elle vaut ce qu'elle vaut même si en toute objectivité je pense qu'elle vaut beaucoup plus que celle de pasky
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 04/06/2009, 02h27

Citation:
Envoyé par nono_le_robot Voir le message
HONDA ba c'est ma plus grosse inconnu... a part DOVI qui a toujours un train de retard et qui risque de rester au HRC ba les autres je sais pas (et j'met dans l'bain LCR, GRESINI, SCOT etc...) vu que le HRC fait de la merde on sait jamais trop comment ça va s'passer (et du coup ça met un peu PEDROSA a disposition qui commence certainement a comprendre le pourquoi du comment )
+1 concernant Pedrosa

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages