Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#61)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 05/06/2009, 19h43

Vous êtes plusieurs à penser que régler une moto est plus difficile si elle est "officielle".....franchement, je ne vois pas en quoi Elias aurait plus de mal à régler sa machine, sous prétexte qu'il a l'aide du HRC, (différent du fait d'avoir une moto officielle....)

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#62)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 05/06/2009, 19h45

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Bref, merci pour l'article Mr ducati, ca confirme ce que je pensais : honda est lié avec Pedrosa.. et repsol également. (en tout cas pour l'an prochain!!!)
Je pense très sincèrement que Dani ne quittera pas Honda, et qu'Honda ne le virera pas. Il fait parti du top quatre du MotoGP, et est, pour l'instant, le seul à pouvoir faire briller très haut les couleurs de la marque. N'oubliez pas qu'il est le seul pilote de l'ère 800 à avoir gagné sur cette machine.

Pour Repsol, je ne sais pas en revanche. S'ils trouvent un quelconque intérêt à soutenir Jorge Lorenzo, ils le feront. Même s'il faut pour cela partir de chez Honda. Le cas échéant, il faut espérer qu'Honda trouvera trouvera un autre gros sponsor. A moins que l'usine décide de financer elle-même sa saison, un peu comme Kawasaki ou Suzuki avant l'arrivée de leurs sponsors respectifs.
A ce moment là, vous croyez que Honda aligneraient ces motos sous les couleurs du HRC , à l'instar de Kiyonari en SBK ? T'imagines Pasky ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#63)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 05/06/2009, 19h56

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
.....A ce moment là, vous croyez que Honda aligneraient ses motos sous les couleurs du HRC , à l'instar de Kiyonari en SBK ? T'imagines Pasky ?
EN voilà une idée qui fait froid dans le dos
Si Repsol quitte Honda, ce dernier est capable d'invoquer ça pour se retirer...n'oublions pas que c'es quand même pas passé loin pour 2009...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#64)
Laurent_bis
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 05/06/2009, 22h10

Que repsol soit interressé par Lorenzo c'est pas etonnant, l'image qu il renvoi est pas la meme que pedrosa, l'un est extraverti charismatique, l'autre(fait) est froid semble renfermé..

Par contre je pense sincerement que si Honda pouvait mettre la main sur lorenzo ils n'hesiteraient pas une seconcde, après je vois mal Lorenzo partir sachant le materiel qu il a et les moyens qu on met sur lui, pour l'instant c'est faire monter la pression pour negocier les contrats.

Pour ducati, je vois mal stoner partir , le binome qu il forme avec la ducati est vraiment très fort.
Hayden sera reconduit je pense, car ducati ne trouveras pas quelqu un qui puisse faire mieux avec la ducati.

Chez tech 3 , Poncharal aimerais bien aligné Simoncelli et Spies, mais je suis pas sur qu il puisse.

Hayate..un avenir?

Suzuki , qui attiré comme top pilote??

Voilà pour mon point de vue.. clairement ca va pas beaucoup changé l'année prochaine pour les ecuries de pointes
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Vieux
  (#65)
tonyrex
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/06/2009, 12h22

je lis tout ca , je trouve ca intérressant mais je trouve que vous y aller un peut fort quant meme !

on est qu'au 4eme gp et avec trois courses sous la pluie!

difficile de juger les teams avec ce genre d'infos ,mais c'est sur que les pilotes qui sen sortent bien dans c'est conditions auront l'avantage pshychologique sur les autres et surtout quelques points davance pour le reste du championnat

mais j'ai envie de vous poser deux trois questions a mon tour :

croyiez vous pas de casey a trouvé sa famille chez ducat' ? qu'il ce séparent en pleine gloire me parrais completement dingue et tellement risqué et pour trouvé quoi de mieux c'est le meilleur pack ! faudrais qu'ils soient tout les deux singlé!!

sinon notre randy, il prouve encore et encore qu'il est rapide et au dessus du lot au chrono je ne parle pas de course hein c'est trop tot hein, mais si en plus il continu de tenir autant la draguée haute au autre pilotes (en locurance honda) avec ca client ne va t'il pas intéresser des usines a force? suzuki pourquoi pas? ou pourquoi pas ce faire aider par le hrc en récupérer une rcv 2009 (comme nakano ou élias ?) ce n'est pas farfeulu du tout je pense non?

apres que va devenir gibernau , bon je pense qu'on est daccord pour dire que ca carriere est deriere lui combien de temps compte t il rester? n'est t'il pas venu pour ce faire plaisir cette année ? peut etre une moto a prendre l'année prochaine donc .meme si il y a de grande chances que ca reste un spanish ,sponsor oblige !

il y a autre chose qui pése enormement et pourtant qui passe presque innapercu c'est le choix du manager!!! est ce que canepa serai la sans le soutient de carlo pernat? meme s'il fait une saison de merde je suis sur qu'il restera l'année prochaine qu'est qu'il fouttais polite de dévelopement ducati l'année derniere??? pur produit ducat' depuis toujours ca si c'est pas du piston!

Réponse avec citation
Vieux
  (#66)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/06/2009, 12h49

Citation:
Envoyé par tonyrex Voir le message
je lis tout ca , je trouve ca intérressant mais je trouve que vous y aller un peut fort quant meme !

apres que va devenir gibernau , bon je pense qu'on est daccord pour dire que ca carriere est deriere lui combien de temps compte t il rester? n'est t'il pas venu pour ce faire plaisir cette année ? peut etre une moto a prendre l'année prochaine donc .meme si il y a de grande chances que ca reste un spanish ,sponsor oblige !
Bah le truc c'est qu'il ya des indications qui font que l'on commence à spéculer :
- Pedrosa qui a le feu au fesse du côté de chez Honda Repsol
- Lorenzo qui n'a toujours pas prolonger son contrat
- Toseland qui fiat pas grand chose
- Capirossi et sa peut être futur retraitre etc etc

Par contre j'ai pas compris par rapport au terme spanish , pour Gibernau ?

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#67)
tonyrex
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/06/2009, 13h03

rien de pégeoratif la dedant mais souvent au sponsor espagnol pilote espagnol

bon sinon pour capi , tout les ans on a droit a ca ,alors que j'ai lu qu'il aurai presque resigné avec suz(désolé je ne sais plus ou mais je vais chercher ) et que l'équipe et vermeulen le trouve toujours autant en forme et motivé alors... a suivre

Réponse avec citation
Vieux
  (#68)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/06/2009, 13h20

Citation:
Envoyé par tonyrex Voir le message
rien de pégeoratif la dedant mais souvent au sponsor espagnol pilote espagnol

bon sinon pour capi , tout les ans on a droit a ca ,alors que j'ai lu qu'il aurai presque resigné avec suz(désolé je ne sais plus ou mais je vais chercher ) et que l'équipe et vermeulen le trouve toujours autant en forme et motivé alors... a suivre
Ok, un sponsor .Pour suz c'est vrai qu'on a des infos contradictoires

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#69)
freelancer
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/06/2009, 15h12

Un élément à prendre en compte également pour l'an prochain concernant les places dans les teams : si je ne me trompe pas, les rookies (Spies, Simoncelli, Bautista, etc) ne seraient-ils pas obligés de passer par un team "satellite" ou privé pour intégrer la catégorie reine??
Il me semblait avoir entendu parler de cette règle pour 2010.

Dans ce cas, certaines possibilités de voir des nouveaux débarquer chez Suz si Vermeulen ou/et Capirex quittent le team vont être impossibles.
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Vieux
  (#70)
edwards45
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/06/2009, 15h15

Citation:
Envoyé par freelancer
Un élément à prendre en compte également pour l'an prochain concernant les places dans les teams : si je ne me trompe pas, les rookies (Spies, Simoncelli, Bautista, etc) ne seraient-ils pas obligés de passer par un team "satellite" ou privé pour intégrer la catégorie reine??
Il me semblait avoir entendu parler de cette règle pour 2010.

Dans ce cas, certaines possibilités de voir des nouveaux débarquer chez Suz si Vermeulen ou/et Capirex quittent le team vont être impossibles.
Cette règle s'applique que pour les marques ayant un team usine et un team satellite je crois. Donc des marques comme Kawa ou Suzuki peuvent prendre des rookies en pilote dans leur seul team usine.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages