|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : MotoGP sur NT1 -
15/06/2009, 20h43
Citation:
Envoyé par nin62
.... je ne comprends pas votre acharnement à tous contre l'équipe de commentateurs d'eurosport!!! Je reconnais que de nombreuses aneries sont dites à l'antenne (qui me font parfois pester d'ailleurs)....... Je voudrais bien vous y voir à leur place!!!
|
Tu vois que tu penses comme moi...
Justement, faut arrêter de vouloir comparer ceux qui critiquent, et ce qu'ils critiquent.
Ce n'est pas parce que je ne suis pas chanteur que je ne peux pas dire que Jennifer chante comme une pantoufle.
Ce n'est pas parce que je ne suis pas acteur que je ne peux pas dire que Johnny joue comme une huitre (bon, c'est un mauvais exemple, c'est pas un acteur non plus.. )
Donc, ce n'est pas parce que je ne suis pas journaliste sportif, que je ne peux pas dire que Tissier est un baltringue.
Je n'ai pas choisi le métier de commentateur, j'en ai un autre, et si je bossais dans mon domaine comme lui dans le sien, il y a un joli moment que je serai dehors.......(ou journaliste sporif )
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|