|
Re : MotoGP Assen/Pays-Bas [25/06-27/06] -
28/06/2009, 12h17
Course insipide et je rejoins l'avis de Pasky sur la réalisation pendant la course. La bagare se situait pour la 6ème place et on en a rien vu pendant le dernier tour alors que les places étaient largement figée en tête.
J'espère que la clinica mobile trouvera ce dont Stoner souffre.
Mis à part ça, il fait quand même une bonne opération en finissant 3ème dans des conditions difficiles.
Hayden semble avoir trouvé quelques solutions et sans un soucis avec son guidon qui se détachait aurait peut etre pu mieux finir.
Je ne comprends pas trop la pénalité pour Elias. On a déja vu pire auparavant sans sanction aucune.
Toseland s'est fait tiré les oreilles par les boss japonais. Son gros soucis semble être la mise au point. Il s'en sort bien cette fois ci. A voir pour la suite mais son avenir semble plus en SBK.
Bravo à Rossi qui a été le patron de cette course.
Lorenzo a bien compris sur la fin qu'il ne le rattraperait pas et a assuré sa seconde place.
Grosse déception pour les deux hondas. Pedrosa est maintenant assurément out pour le championnat. Deux chutes sans explications, étonnant aussi. Pourquoi tout simplement pas une erreur du pilote?
Vivement Laguna seca
|