Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Assen/Pays-Bas [25/06-27/06]
Vieux
  (#131)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Assen/Pays-Bas [25/06-27/06] - 28/06/2009, 10h34

Citation:
Envoyé par ca_roule Voir le message
Au Qatar c'était pas Elias, mais De Angelis qui a essayé de satelliser Pedrosa....

ah oui pardon. oups

Mais franchement hier il aurait pu en jeter plusieurs par terre, RdP, Capi....
Ce gars depuis 3 ans fait un beau résultat par an pour assurer un guidon...Le reste du temps rien...Il se laisse aller....

Je pense qu'hier il a essayé de se montrer pour assurer un guidon, que Simoncelli lui prendra l'an prochain. Mais je crois (j'espère) que ce sera sa dernière saison en MotoGP.
disons qu'il y a beaucoup de petits jeunes prometteurs. Toni ça fait lgtps qu'il est là et qu'il n'a pas confirmé. alors peut être trouvera-t-il qqc en SBK, mais en motoGP il aura été chez yam, honda et ducati. et ça a été effectivement toujours pareil.

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#132)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Assen/Pays-Bas [25/06-27/06] - 28/06/2009, 11h41

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Par contre, bonne nouvelle : Dani ne s'est pas blessé dans la chute.
Oh oui c'est une excellante nouvelle. Sur le coup j'étais assez déçu de cette nouvelle chute. Après j'ai tout de suite voulu savoir son état de santé. Apparement ça va.
Maintenant il faut plus qu'il se fixe sur le championnat car c'est pas impossible, mais très dur. Il faut qu'il aille de l'avant et qu'il dé vellope cette honda

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#133)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Assen/Pays-Bas [25/06-27/06] - 28/06/2009, 11h49

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
PS : [mode lague de pute on] L'a bien fait de demander des Bridgestone Pedrosa, la différence est nette [mode langue de pute off]
Désolé Pasky je t'appréciait bien. Mais là je suis oblige de le dire ......

Tu vaut pas mieux que Rémy Tissier

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#134)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Assen/Pays-Bas [25/06-27/06] - 28/06/2009, 12h17

Course insipide et je rejoins l'avis de Pasky sur la réalisation pendant la course. La bagare se situait pour la 6ème place et on en a rien vu pendant le dernier tour alors que les places étaient largement figée en tête.

J'espère que la clinica mobile trouvera ce dont Stoner souffre.
Mis à part ça, il fait quand même une bonne opération en finissant 3ème dans des conditions difficiles.
Hayden semble avoir trouvé quelques solutions et sans un soucis avec son guidon qui se détachait aurait peut etre pu mieux finir.

Je ne comprends pas trop la pénalité pour Elias. On a déja vu pire auparavant sans sanction aucune.

Toseland s'est fait tiré les oreilles par les boss japonais. Son gros soucis semble être la mise au point. Il s'en sort bien cette fois ci. A voir pour la suite mais son avenir semble plus en SBK.

Bravo à Rossi qui a été le patron de cette course.
Lorenzo a bien compris sur la fin qu'il ne le rattraperait pas et a assuré sa seconde place.

Grosse déception pour les deux hondas. Pedrosa est maintenant assurément out pour le championnat. Deux chutes sans explications, étonnant aussi. Pourquoi tout simplement pas une erreur du pilote?

Vivement Laguna seca

Réponse avec citation
Vieux
  (#135)
Tetrelinette
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Assen/Pays-Bas [25/06-27/06] - 28/06/2009, 12h37

De toute façon chez Honda depuis que Rossi est parti ils n'arrivent pas a developper leur meule

Hayden a beneficié de la mise au point de la rc211v par rossi

Pedrosa est pasm auvais mais ils se blesse pendant le developpement y a pas vraiment un pilote leader pour le developpement comme rossi chez yam ou stoner chez ducati

d'ailleurs ducati ils essayent de rendre leur moto plus homogene au detriment de stoner je pense

"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Vieux
  (#136)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Talking Re : MotoGP Assen/Pays-Bas [25/06-27/06] - 28/06/2009, 12h38

que du bonheur ce week-end ,4 Yamaha dans les 6 premiers,100éme de Rossi.
Pedrosa qui sera champion le jour ou je revendrai mon R1 pour une Harley
Ducati qui a interet que Stoner se remette vite parce sinon la fin de saison va longue,très longue.
Gibernau qui a bien fait de revenir enfin que du bonheur

Réponse avec citation
Vieux
  (#137)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Assen/Pays-Bas [25/06-27/06] - 28/06/2009, 12h47

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
Grosse déception pour les deux hondas. Pedrosa est maintenant assurément out pour le championnat. Deux chutes sans explications, étonnant aussi. Pourquoi tout simplement pas une erreur du pilote?

Pedrosa n'est pas un pilote qui chute souvent habituellement. l'addition de ses pépins physiques, qui l'empèchent de s'entrainer depuis plusieurs mois, et les problèmes du duo Honda/bridgestone portent à mon avis une certaine responsabilité dans ses chutes à répétitions. Maintenant Dovi qui commenceait à se rapprocher du rythme de l'espagnol à chuter lui aussi. Quant aux Honda privées, leurs pilotes ne vont pas aussi vite que les pilotes Repsol et c'est peut-etre quant on la pousse dans ses derniers retranchements que la honda devient sournoise.... Avis perso bien entendu

Réponse avec citation
Vieux
  (#138)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Assen/Pays-Bas [25/06-27/06] - 28/06/2009, 14h07

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
J'espère que la clinica mobile trouvera ce dont Stoner souffre.

il parle de maux de ventre je crois, de crampes d'estomac, ça doit pas être marrant à 250km/h...

Mis à part ça, il fait quand même une bonne opération en finissant 3ème dans des conditions difficiles.
Hayden semble avoir trouvé quelques solutions et sans un soucis avec son guidon qui se détachait aurait peut etre pu mieux finir.

oui! je pense qu'il commence à trouver la solution avec cette ducat' j'ai hâte de voir la fin de saison. et kallio aussi a fait une belle course.

Je ne comprends pas trop la pénalité pour Elias. On a déja vu pire auparavant sans sanction aucune.

heu il touche deux fois Randy en un virage, un coup à droite un coup à gauche (!), il sort capi et lui même dans la dernière chicane. y faudrait quoi ? qu'il pousse avec le pied et roule sur qqn?

Toseland s'est fait tiré les oreilles par les boss japonais. Son gros soucis semble être la mise au point. Il s'en sort bien cette fois ci. A voir pour la suite mais son avenir semble plus en SBK.

à voir effectivement si ça tient plus du coup d'éclat (enfin loin derrière les autres yam qd même) ou si c'est un signe d'amélioration...

Bravo à Rossi qui a été le patron de cette course.
Lorenzo a bien compris sur la fin qu'il ne le rattraperait pas et a assuré sa seconde place.

Vivement Laguna seca
vivement de la bagarre oui! après barcelon ça donne envie d'en avoir à chaque week-end! et là y'a motoGP et SBK et pour l'instant ben... c'est un peu soporifique.

Réponse avec citation
Vieux
  (#139)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Assen/Pays-Bas [25/06-27/06] - 28/06/2009, 16h58

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Désolé Pasky je t'appréciait bien. Mais là je suis oblige de le dire ......

Tu vaut pas mieux que Rémy Tissier
Alors j'ai dis et répété que j'adorais la déconnade, mais là tu vas trop loin !! Me traiter de Tissier !!!! Je passe un coup de fil à mon avocat tout de suite !!
Me traiter de Tissier!!! Tu as franchi les bornes des limites

Pour Elias, ce qui se passe, c'est qu'il n'est pas plus con que ça, il entend les rumeurs comme nous, et peut être même vient il sur ce fofo de temps en temps....alors il se dit qu'il faudrait peut être penser à faire un truc avec sa machine semi-officielle, sinon, il va se retrouver piéton. D'où la course pas toujours très réflchie du garçon.....
Pour Toselan, la relative bonne course, est plus due (selon moi) au fait qu'il connait bien Assen et y a souvent brillé. Il est tout de même assez loin des autres Yamaha...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#140)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Assen/Pays-Bas [25/06-27/06] - 28/06/2009, 17h31

Citation:
Envoyé par Tetrelinette Voir le message
De toute façon chez Honda depuis que Rossi est parti ils n'arrivent pas a developper leur meule

Hayden a beneficié de la mise au point de la rc211v par rossi

Pedrosa est pasm auvais mais ils se blesse pendant le developpement y a pas vraiment un pilote leader pour le developpement comme rossi chez yam ou stoner chez ducati

d'ailleurs ducati ils essayent de rendre leur moto plus homogene au detriment de stoner je pense
je pense que c'est surtout le passage au 800cc que Honda n'a pas su gérer. N'oublions pas que Hayden est titré sur la 1000cc trois ans après le départ de Rossi avec donc forcément une moto qui a bien évolué.

pour ducati je ne sais pas si le fait de rendre la ducati plus facile dessert casey. il a les évolutions qu'il demande je pense.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages