Citation:
Envoyé par loicalex
Rossi était le plus fort, c'est clair et c'est possible qu'il en ait garder sous la main
|
Perso comme j'y étais à Assen pendant la course c'était flagrant le fait que Rossi n'était pas à toc de chez à toc.
Au virage double où j'étais placé (celui au bout du circuit juste avant les courbes rapides et avant la chicane de la ligne droite), au fil des tours on voyait que Lorenzo se rapprochait petit à petit de Rossi, mais à 7/8 tours de la fin j'ai remarqué avec mon pote que Rossi venait de passé encore plus fort dans ce double virage et juste au tour d'après on voyait qu'il avait gagné une sacré avance sur Lorenzo...
On avait le sentiment que Rossi maîtrisait la course et dés que Lorenzo se montrait un peu trop menacant derrière lui Hop il en remettait un petit coup et Jorge se retrouvait de nouveau un peu plus loin derrière...
Franchement c'était flagrant... Et surtout magnifique...
Après ça je pense que Lorenzo a du comprendre et s'est resigné à conforter sa 2ème place...
Et puis quel style ce Rossi... Et Stoner également... Une merveille de les voir se pencher ces deux là... Lorenzo j'aime pas trop, comme je l'ai toujours dit on croirait qu'il à un bâton dans le cul !

Cela dit ça n'enlève rien à son talent...
Et sinon pour Takahashi je suis dég.. Même si je portais pas plus que ça ce pilote dans mon coeur c'est surtout la manière dont il à été "jeté"...
C'est vraiment à gerber...
Mais le pire c'est se faire remplacer par : ....Talmacsi...

Autant mettre Lorenzo Lamas alias le rebelle...