Citation:
Envoyé par ced29
Je pense même de + en + que la stratégie de Rossi , cette année et surtout depuis que Pedrosa s'est mis hors concours pour le championnat en chutant à plusieurs reprises, c'est de "s'allier" avec le petit espagnol.
Puisque Lorenzo s'annonce comme la + sérieuse menace cette année et vu la rivalité déjà existante entre Dani et Jorge, ce serait bien joué de la part de l'italien.
A Assen, ils ne se sont sûrement pas mis d'accord avant la séance (quoique  ) pour que l'officiel HRC se mettent ds la roue de l'octuple champion mais ça devait bien arranger Rossi d'intercaler une personne entre lui et Lorenzo.
De +, depuis quelques GP il est particulièrement sympa avec pedrosa je trouve.
Ce ne sont que des supputations mais de la part d'un stratège comme le docteur, ce ne serait pas étonnant.
|
Bien sûr que ce ne serait pas étonnant. Surtout que Lorenzo est le coéquipier de Rossi : même moto, même pneus... Quand l'un des deux perd, il ne peut pas s'excuser de multiples façons. Et Rossi doit parfaitement savoir que Dani est un allié de choix, vu qu'il peut s'intercaler entre lui et Lorenzo. Toues les points sont importants, et ça, on ne va pas l'apprendre à Rossi. Souvenez-vous de 2006.