Re : Le MotoGP se rend à Laguna Seca -
02/07/2009, 15h30
Petite remarque, Se serait cool de poster sur le topic créé par Manu94600 quant l'épreuve aura commencée. Je veux dire, qu'il ne se soit pas casser le popotin pour rien, le pauvre. En plus ça fait des doublons partout.