Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07]
Vieux
  (#11)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 06/07/2009, 13h48

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
MDR !!!
Vous me faites rire...

Mais qu'est-ce que vous en savez ?? Et vous croyez que Rossi se serait laissé faire s'il s'était fait doublé ? Qu'il n'aurait pas répliqué ? Est-ce qu'il n'aurait pas augmenté son rythme à son tour ? Ca on en sait rien non plus !
tant mieux si je te fais rire

Pourquoi je dis que Lorenzo aurait pu passer Rossi un tour après: peut-être parce que l'espagnol était 2 dixième plus rapide sur les 5 tours précédents. Peut-être que Lorenzo a réalisé 4 de ces 6 meilleurs tours juste avant son attaque. Alors oui Rossi ne se serait pas laisser faire mais aurait-il pu suivre Lorenzo. Pas sur.

Pour l'histoire des "si" vous êtes tous ridicule, alors oui le pauvre petit Rossi n'a pas eu de chance, le méchant Hayden a gagné un titre qui ne devait pas échapper à sa majesté le roi mais bon c'est la course et le sport mécanique. Si (tien moi aussi je me met à ce mot) vous n'aimez pas les surprises et les retournements de situation ne regarder pas la moto.

Pour en revenir à la course la grosse erreur vient de Dovi:
Citation:
"Le problème a été le levier d'embrayage. Je ne pouvais plus rétrogradé et contrôler l'embrayage. Je voulais essayer de rester avec eux (les trois autres leaders) mais je n'avais plus 100% de contrôle sur ma moto. J'ai fait de bons temps au tour mais j'ai ensuite perdu de l'adhérence à l'avant. Il y a eu un signe avant-coureur deux virages avant (ma chute) mais je voulais rester avec eux et j'ai commis une erreur. Je suis très déçu car nous avions la vitesse pour une bonne course.»
Il a senti qu'il était moins rapide mais malgré tout continue à forcer pour suivre les autres. C'est surement la première fois (et la dernière je pense) ou il commet une aussi grosse bétise, on peut penser que la 5ème voir la 4ème place était quasiment acquise pour lui. Il perd de gros points au championnat et cette fois c'est sur il ne pourra pas se lutter à la bataille pour le titre.

Pour Toseland
Citation:
Evidemment si j'avais eu conscience de ce faux-départ, je serai rentré aux stands mais j'ai revu le ralenti du départ à la télévision : et on ne voit rien !
d'accord avec lui, sur les ralentis que j'ai vu il ne parait pas partir avant les autres et même s'il bouge un peu il n'y a pas mort d'homme. On aurait pu le laisser en course après son arrêt même tardif surtout qu'il ne restait plus grand monde, ça aurait quand même fait un pilote de plus car finir la course à 12 avec un Canepa qui tournait juste, ca fait limite pour la catégorie reine.

Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages