Salut à tous, depuis tout ce temps j'espère que vous allez tous bien.
Bon pour ce qui est de Lorenzo, à mon avis une seule chose le motive avant tout et cette chose c'est battre Rossi. Montrer à tout le monde qu'il est meilleur que le maitre, chose que Rossi a aussi essayé de faire en 2000 avec
Kenny Roberts Jr en arrivant en catégorie reine. Et l'année d'après il était champion du monde et ça Lorenzo il le sait et ça doit le rendre fou.
Il est vrai que je ne suis pas un grand fan de Lorenzo, mais je le respect en tant que pilote, il est rapide, doué, courageux et fier mais il n' a pas de personalité quand je le vois j'ai l'impression de voir un mini-moi de Rossi . De plus il avait bien fait comprendre à tout le monde que Rossi était le passé et le présent mais que lui il était le présent et l'avenir, pour l'instant Rossi est le passé, le présent et peut être encore l'avenir alors que lui !!!!!!
S'il veut montrer tout son talent et il en a , il n' a qu'à signer chez suzuki et les amener au titre mondial. même si j'aurais aimé que ce soit Rossi qui le fasse (mais c'est trop tard).
mon pronostique est qu'il restera chez YAm.
Allé bonne route