|
Re : Cardion AB Grand Prix Ceske Republiky Brno -
16/08/2009, 17h26
Pour ce qui est des chronos il ne faut pas oublier que le circuit a été resurfacé l'année derniere et a eu le temps d'etre rodé avant la course d'aujourd'hui donc. Ce n'est donc pas trés étonnant que les performances soit meilleur que en 2008 selon moi.
Pour ce qui est de la course ce fut assez ennuyant, dommage, le dernier tour d'anthologie paraissait fortement envisageable.
Les Yamaha Fiat écrase litterallement la concurence, on est trés loin du premier proto de la M1 en 800 en 2007...
Lorenzo n'as pas craqué mentalement selon moi, il a juste fait une erreur , forcé son freinage en voyant Rossi a l'intérieur, c'est une erreur et c'est vraiment dommage pour le championnat et le spectacle de la course.
Mais par contre je pense qu'il a du prendre un gros coup au moral, et cette situation place vraiment Rossi dans une position de force avec 50 points d'avance et un capital confiance au top. De plus, Lorenzo sera peut etre moins a la limite lors des prochains GP, il faut tout de meme qu'il reste sur ses roues pour, au minimum, finir 2eme du championnat.
|