Citation:
Envoyé par fandevalentino86
.... Tu disait hier qu'il sera plus ouvert quand il sera parti..
|
Ce n'est pas moi
Citation:
Envoyé par danlos
comme tu le dis, il avait des contrat à faire respecter et ne pouvait pas virer De Angelis car il doit y avoir des indemnités de licenciement...
|
Je pense que si Gresini avait voulu virer De Angelis, l'argent nécessaire aux indemnités, aurait été apporter par Melandri.
Citation:
Envoyé par nono_le_robot
....Nous plus tard on dira "pffff le ptit frère de ROSSI? 12 Titre en 5ans? ba ça vaut pas son grand frère ça c'était un pilote!"
Ps : je tiens juste a dire que celui d'entre nous qui ralera le plus sera certainement Pasky alors voilà quoi préparez vous!!!   
|
Tout à fait d'accord, c'est une histoire de génération. Pourquoi devrais je râler ? Tu confondrai pas avec Phil ? c'est lui le ronchon.

Citation:
Envoyé par webamanu
......Tu trouves peut-être que c'est cruel pour De Angelis, mais les choses sont ainsi, il faut être dans le bain tout de suite et pas attendre presque 2 ans pour cela, Gresini ne peut pas ce la permettre.
|
+1, les choix de coeur n'existent plus, la performance n'a pas de prix, et ne s'encombre pas de mauvaise conscience, de regrets, c'est la vie.