Citation:
Envoyé par Texas Terror
C'est clair,ceux qui disaient que indianapolis etait une course nul et ennuyante je trouve celle la encore pire,moi pour parler crument je me suis bien fait chier,le remake d'assen mais bon faut pas le dire trop fort parce que les fans de Rossi vont monter au creneau.Certes Rossi a fait le boulot a dominé tout le week end,il a su garder son adversaire a distance en faisant d'excellent chrono mais bon c'etait d'un chiant.
|
Indianapolis était plus chiant dans la mesure ou deux top pilotes avaient chuté très tôt ! (Rossi et Pedrosa)
Ce qui fait que Lorenzo à gagné tout seul devant...
Alors oui je l'ai dit et je le redit la course d'indianapolis était plus chiante que celle d'aujourd'hui !! N'en déplaise aux fans de Lorenzo et aux anti-Rossi !!
Et même si je suis fan de Rossi il est clair que je me suis fait aussi un peu chié pour le GP d'aujourd'hui... Mais au vu du week-end fallait s'y attendre... Avec les chronos qu'il claquait le Rossi et les runs qu'il a fait c'était presque couru d'avance...
Mais néanmoins même si ce GP était pas terrible en terme de spectacle il le fut quand même un peu plus que celui d'Indianapolis...