Citation:
Envoyé par Texas Terror
 Ben si c'est le meilleur qui gagne,le meilleur pilote sous la pluie,ça semble assez logique.
Les courses sur le mouillé ont au moins une vertu celle de niveler le niveau des machine.
Moi aussi je prefererai une course sur le sec,mais si c'est pour avoir un remake de Estoril ou Misano c'est pas la peine.
|
Ha oui ? Logique ?
Effectivement, tellement logique que le seul GP ou Dovi à gagné c'était sur un GP en "WR"...
Idem pour Capirex, sa seule victoire avec la desmo 800cc il le doit aux conditions climatiques désastreuses lors du GP de Motegi en 2007...
A la limite si il pleut fort dés le départ et ce pour toute la course là ok. LA c'est une VRAIE course sous la pluie...
Mais le coup du << vas y que je passe par les stands et que je te change la moto en plein milieu de la course >> là pour moi ça c'est de la connerie !
Hé, même en F1 l'année prochaine il arrête les passages au stand ! Il n'y aura plus de ravitaillement... C'est fini... A la DORNA il devrait en prendre de la graine...
Pareil, Rdp, en 2007, son premier podium il doit aussi grâce à ce "wet race"...
Pas que je veuille lui enlever du mérite, pas du tout... Mais quand même....
Avant si les conditions de course changaient en pleine course là les comissaire arrêtaient la course et les pilotes repartaient en pneus pluie...
Enfin bref, pour moi le "wet race" ça reste de la loterie...