|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
Re : MotoGP Sepang/Malaisie [23/10-25/10] -
27/10/2009, 22h13
Heuuu déjà ce n'est pas à toi que je pose la question, et puis est-ce que j'ai dit que c'était une honte ??
Et puis, je vois pas le rapport et je ne comprends pas ton raisonnement...
Si. Et je l'avoue. Y a t'il lieu d'avoir honte dans ce cas là alors ?
Et puis au moins moi mon favori est à nouveau champion du monde cette année...
Tu ne peux malheureusement pas en dire autant du tiens...
(oui je sais c'est petit et méchant mais fallait que ça sorte... et avec cette phrase je sens déjà qu'on va venir crier au scandale et me taper dessus.... Houla, j'en ai déjà les oreilles qui sifflent... )
Ouch... J'ai remarqué que contrairement à ce qu'on croient, à part les membres qui viennent poster un petit post de 3 mots juste pour dire "Rossi c'est le meilleur" sans aucuns arguments, il n'y a pas tellement de "pro-Rossi" ici sur le fofo comme on voudrait le croire...
Regarde, c'est qui les membres les plus récurrents qui défendent Rossi régulièrement ?
Y a "Ced29", des fois "Adrien", "Valentino46" bien sûr, un peu "Pechos", "jujsp2", peut-être également un peu "Pasky" (quand ça lui prend...) et....moi...
C'est tout... (excusez moi si j'en oublie...)
Mais je dirais quand même une chose, Rossi est non seulement le pilote qui est le plus défendu, mais également le plus conspué...
Mais c'est normal, surtout en France où la mentalité fait souvent qu'on est vite soulé quand c'est toujours le même qui gagne (regardez l'olympique lyonnais avec ses 7 titres de champion de France, Schumi en F1), et donc on à tendance à être plutôt du côtés des "outsiders" ou des plus faibles...
Ou alors c'est l'inverse, quand tu gagnes plus, tu te fais lyncher. (Rossi en 2007) voir même tout récemment Loeb en Rallye. Presque plus personne n'y croyais qu'il allait garder son titre de champion cette année...
Finalement il a gagné, mais du coup, ça paraît presque "normal" qu'il a gagné... C'est fou... Complètement fou...
Et dans les journaux ou à la télé on en parle presque pas...
Par contre le OM-PSG reporté pour cause de grippe A, là par contre on y a droit...
Malheureux...
Donc oui, je défends Rossi, et je continuerais à défendre celui qui incarne à mes yeux, le plus grand champion de tous les temps.
Non non, ce n'est pas du fanatisme... Z'avez jamais eu d'idole vous ?
Néanmoins, j'admire également d'autres pilotes, dont un deuxième plus particulièrement...
Je suivais déjà les GP avant Rossi, et je continuerais à les regarder lorsqu'il partira... Je le précise parce qu'après on va encore me traiter de pro-Rossi fanatiquement débile...
Et puis merde, j'ai pas le droit de parler avec passion ? 
|
|
|
|