Citation:
Envoyé par Valentino46
bah si Stoner fait un le trou dans le T4 (genre 2-3dixième) et qu'en plus ils a une top vitesse de pointe, malgrès les gros freinage de Rossi pas sur qu'il puisse systématiquement recollé en course....
Non pas que je ne le souhaite pas, mais il faut y penser..
EDIT: voilà ce qui explique le temps perdu par Valé dans le T4 hier.... (propos retenu sur motogp.com).
“Je suis vraiment content du travail que nous avons fait sur nos réglages aujourd’hui et nous avons un bon rythme de course avec les pneus Bridgestone durs,” a déclaré Rossi, qui est à 0.355s du temps de la pole position de Casey Stoner. “L’arrière glisse encore un peu trop avec le pneu tendre, mais je pense que nous sommes prêts pour la course.”
“Mon dernier tour était très rapide mais j’ai dû doubler deux pilotes dans le dernier secteur et j’ai perdu un peu de temps. Quoi qu’il en soit j’ai une bonne position sur la grille et j’en suis content. Un bon départ est toujours très important et nous devrons pousser fort dans le premier tour pour essayer de rester avec Stoner, qui est toujours très fort ici. Honnêtement, je pense que ce sera dur de le battre mais nous ferons de notre mieux !”
|
En examinant les chronos (avec le lien que tu nous a donnés), on voit que:
-le meilleur T3 de Rossi n'est qu'à un dixième de celui de Stoner, cela veut dire que dans son dernier tour Rossi n'a pas fait un T3 hors du commun
-le meilleur T4 de Rossi est à 3 dixièmes de celui de Stoner. Même s'il a été gêné dans son dernier tour, il n'a pas réussi à faire beaucoup mieux lors de ses autres tours chronos
-le T1 de Stoner dans son tour le + rapide est 1/4 de seconde moins bon que son meilleur T1, il pouvait donc faire encore mieux