Citation:
Envoyé par danlos
je comprends pas trop, partout on dit que Randy reste enfin sur ses roues, qu'il ne tombe pas dans le premier tour mais l'an passé il n'a eu que 2 chutes sur les 18 GP, c'est moins que la plupart des autres pilotes, il n'y a rien de très surprenant. Il confirme en cette première course ce qu'il nous avait montré l'an passé sur la saison entière
Sinon je suis d'accord avec nono-le-robot, pour Spies ,on peut pas dire qu'il ait fait une grosse course, il est bien parti, se retrouvait 8ème au début de course à doubler Pedrosa (très beau dépassement) et sinon il fait sa course seul, un peu comme Randy qui dès qu'il a passé Capi est revenu sur Spies et Pedrosa avant de faire sa course tout seul.
Ils avaient tout les 2 un bon rythme mais n'ont pas été dans la bagarre comme Dovi-Hayden. Ils ont fait une course solide mais rien d'exceptionnel, plutot normal vu leur niveau.
|
Exact ! RDP est l'un des pilotes qui est le moins tombé l'année dernière.... Courses et essais compris !!!
Stoner et Lorenzo par exemple, sont tombés plus de fois que lui...
Et pis sinon ce n'est pas pour jouer les rabat-joies ou pour rabaisser quoi que ce soit, mais je tiens tout de même à rappeler, que ici même au Qatar, il y a 2 ans, pour sa première course en MotoGP, un certain James T. avait aussi fait 6ème comme Spies... Et ce dans la même équipe...

De plus, Toseland avait même mieux fait, puisqu'il termine la course en 42 min 50 s contre 42 min 54 s pour Spies...
Espérons juste que Spies ne connaisse pas le même destin que Toseland...:langueŽ:
Mais bien évidemment, on sait tous que ça ne sera pas le cas...
Spies....
Edit : je veux bien sûr dire 5ème pour Spies... Oups... ^^