Citation:
Envoyé par pechos1
Déjà pour moi hier y'avais qu'un seul fantastique , c'est Lorenzo. Il a mis un rythme de malade dans cette course que même Rossi n'a pu suivre.
Je vas pas trop te parler de Rossi et Stoner.
Rossi a fait une belle course mais n'a pas pu suivre Lorenzo.
Pour Stoner il a à nouveau chuter, on ne sait pas pourquoi . Je vais pas essayer de l'accabler ou le défendre, il a des fans pour faire ça !
Concernant Dani c'est définitivement pas le même depuis la course de jerez .Si tu veux comparer avec son coequipier , on peut le faire.
A Jerez Dani fait la pole, Dovizioso est à 8 dizième de Dani donc..
Au Mans Dani est à moins de 2 dizième de la pole de Rossi ( cequi est un exploit en soit vu le niveau générale de la yam par rapport à la honda ) et Dovizioso est à plus de 6 dizième de Dani.
Normalement sur la course d'hier ,les 2 yam devaient partir devant et à la rigueur seul Dani aurait pu suivre, ce qu'il a fait jusqu'à mi course
Maintenant tu dit pour Dovizioso :
" il domine pedrosa à la régulière en course, il lui manque encore de la constance en essais "
1 ) A qatar il le domine de partout, oui.
Pour Jerez et Le Mans je te laisse revoir les chiffres que j'ai mis plus haut
2) Tu parles de regulière . Oui ils ont les mêmes problemes de stabilité avec la rcv
Moi je peux te parler des 2 soucis qu'à eu Dani sur les 2 dernières courses. A jerez il a le problème de capteur de niveau d'essence à 4-5 tour de la fin et au mans à partir de la mi course il a un problème de frein arrière.
Mais t'es fan de Doviziso ou alors t'apprecie pas Pedrosa, l'un et l'autre peuvent expliquer la chose.
Ce qui est sur c'est que Dani avec ses enmmerdes en courses, perds le peut de crédit qu'il lui restait chez Honda. Moi je conais son potentiel et bientot il le prouvera de nouveau en course .
|
je suis effectivement fan de dovi depuis pas mal de saisons, et il y a peu je n'aimais pas du tout pedrosa...
je suis d'accord pour dire que dani est incontestablement plus rapide aux essais que dovi, mais en course je trouve qu'il manque de constance, à jerez justement tu parles de pb de capteur d'essence, mais cela explique-t-il sa baisse de régime à la fin de course? il se fait ramarrer et là c'est fini, lorenzo est un des tout meilleurs à la bagarre, la course s'est plié avant la fin avec la baisse de rythme des pedrosa et rossi.
mais je suis d'accord, effectivement je pense que pedrosa va nous faire de magnifique course dans pas longtemps, quand la moto est au top je pense qu'il l'exploitera mieux que dovi, pour moi c'est un peu le nouveau biaggi, il a un style pur, mais en bagarre...