|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Peut-on encore parler des 4 fantastiques? -
24/05/2010, 22h28
Citation:
Envoyé par Pasky
Ben non, il est arrivé en 2006, donc c'est sa 5ème saison. 
Personne ne relève ce détail ? Pourtant vous êtes bien affirmatif les uns et les autres..  
Pourquoi la Yamaha est elle plus exploitable ? Tout simplement parce que les ingénieurs de Yamaha ont les bonnes observations, les bonnes remarques et les bonnes orientations de la part de Rossi, comme ceux du HRC à l'époque Valentino...
Yamaha n'avait pas une moto très "exploitable" à l'époque de Biaggi..
Puig pensait et disait le plus grand mal des capacités de Nicky Hayden à développer la machine, et pourtant le titre de 2006 prouve le contraire. Le "défaut" de Dani, ne serait il pas la mise au point ?
|
Le defaut de Dani est peut être d'être passer après Valentino Rossi.
Honda n'a jamais digéré l'affront que Rossi leur a fait en partant !
ps : juste une question . T'es pour quel pilote actuelement en motogp ?
Animo Dani, Animo campeon 
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
24/05/2010, 22h33
Citation:
Envoyé par pechos1
.. T'es pour quel pilote actuellement en motogp ?
|
Je ne suis pour aucun pilote, que ce soit actuellement ou dans le passé. Je trouve des qualités et des défauts à tous les pilotes, mais aucun ne me laisse indifférent.
Comme je l'ai souvent dit, j'aime le courage, le respect, l'humilité, la reconnaissance, les grosses couilles.
Je n'aime pas l'arrogance, le manque de remise en question, les pleurnicheries et les excuses bidon.
Donc j'en aime certains plus que d'autres, mais je ne suis "pour" aucun d'entre eux.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
24/05/2010, 22h47
Citation:
Envoyé par pechos1
Oh quel naze je suis. Je sais pas t'es fan de Rossi, t'as un avatar de Simoncelli et t'aime bien Dovizioso. manquerait plus que tu me dises que t'es fan de l'inter en foot 
|
 c'est vrai que j'aime bien beaucoup de pilotes italiens : rossi , dovi, capi, simoncelli mais j'aime aussi d'autres pilotes : stoner, hayden, laconi, haga, mc coy, feu abe, cluzel, schwantz, harada, bayliss, tamada ...
tous ces pilotes ont été un jour en 500/motoGP sauf jules, je pense que ça ne saurait tarder.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
24/05/2010, 22h49
Citation:
Envoyé par Pasky
Pourquoi la Yamaha est elle plus exploitable ? Tout simplement parce que les ingénieurs de Yamaha ont les bonnes observations, les bonnes remarques et les bonnes orientations de la part de Rossi, comme ceux du HRC à l'époque Valentino...
Yamaha n'avait pas une moto très "exploitable" à l'époque de Biaggi
|
Tres tres bonne remarque.
Comme la RCV à l'époque La M1 est en train de devenir la machine de réference du plateau.
L'an dernier la M1 commençait déja a bien dominé la catégorie, cette année c'est plus qu' une confirmation.
La seule chose qui change de l'époque RCV pour Rossi, c'est qu'il a maintenant un coéquipier qui sait lui aussi tres bien piloter & mettre au point.
Lorenzo est en train de prouver qu'il est rapide, fort mentalement, attaquant, qu'il se remet en question & donc progresse course après course. Cette année je pensais que Lorenzo allait marquer un peu le pas. Bin pour l'instant il est tout bonnement sensationnel.
Maintenant si il veut démontrer qu'il fait parti de la race des plus grands amha, gagner avec "la moto de Rossi" * ne sera pas suffisant.
Lui aussi devra un jour changer de team & essayer de prendre toutes les responsabilités d'un pilote usine.
Développer, Gagner, Durer.
*Rossi n'a jamais arrêté de le dire, & meme Lorenzo l'a "avoué" avec beaucoup d'humilité en fin de saison derniere, l'Espagnol ne participe pas au développement de la M1, en tout cas pas directement. Perso j'ai été très surpris, mais c'est un fait.
|
|
|
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
24/05/2010, 22h53
Citation:
Envoyé par Pasky
Ben non, il est arrivé en 2006, donc c'est sa 5ème saison. 
Personne ne relève ce détail ? Pourtant vous êtes bien affirmatif les uns et les autres..  
c'est comme pour les petits enfants, ils relèvent toujours quand on dit qu'ils ont 4ans, il rajoute souvent le et demi quand c'est le cas, le petit dani n'a encore fait que 4 saisons, mais si tu veux cet été on pourra dire et demi ...
Yamaha n'avait pas une moto très "exploitable" à l'époque de Biaggi..
Puig pensait et disait le plus grand mal des capacités de Nicky Hayden à développer la machine, et pourtant le titre de 2006 prouve le contraire. Le "défaut" de Dani, ne serait il pas la mise au point ?
|
c'est tout à fait possible, c'est difficile à dire comme ça.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
24/05/2010, 22h54
Citation:
Envoyé par Pasky
Comme je l'ai souvent dit, j'aime le courage, le respect, l'humilité, la reconnaissance, les grosses couilles.
Je n'aime pas l'arrogance, le manque de remise en question, les pleurnicheries et les excuses bidon.
|
Bon si t'es t'es d'accord avec moi il manque peut être des " cojones " un peu plus gros a Dani
Animo Dani, Animo campeon 
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
24/05/2010, 23h14
Citation:
Envoyé par karel
c'est tout à fait possible, c'est difficile à dire comme ça.
|
Effectivement, c'est pas une certitude, mais le fait que la Honda ne soit plus LA référence depuis que Valentino est parti laisse planner un doute, surtout quand dans le même temps, la M1 qui était délicate du train avant à l'époque Biaggi, devient la moto la plus équilibrée, qui permet même à Edwards de briller, c'est pour dire !! (  pas taper, c'est pour rire  )
Dani à carte blanche depuis l'apparition de la 800cc, et la moto n'a jamais été au sommet. Si le HRC en est contraint à amener 5 chassis, c'est que les besoins ne sont pas clairement déterminés..en fin, c'est ce que je pense.
Reste à voir ce qui va se passer avec les suspensions ....
Pour en revenir au sujet, peut on parler encore des 4 fantastiques ?
Selon moi oui, il n'y a que 3 GP de disputés. Il faudrat reposer la question en fin de saison.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
24/05/2010, 23h16
Citation:
Envoyé par pechos1
Bon si t'es t'es d'accord avec moi il manque peut être des " cojones " un peu plus gros a Dani 
|
Pas si sûre que c'est ce qui lui manque. Il est peut être pas doué à la bagarre, mais des cojones, il en a !! Quand je me souviens de son début de courses sous le déluge en Allemagne, il en faut une sérieuse paire pour faire ça..
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
Déconnecté
|
24/05/2010, 23h30
Citation:
Envoyé par Pasky
j'aime le courage, le respect, l'humilité, la reconnaissance, les grosses couilles.
|
Tu aimais donc Bayliss, non?
Franchement pour réunir tout ce que tu dis, je ne vois que lui.
Tu étais donc en quelque sorte pour lui vu qu'il est AMHA le seul à avoir tout ça  Non je ne cherche pas la petite bête
Désolé pour le HS, mais il faut AMHA attendre encore un peu pour répondre à tout cela.
Il y aura AMHA un juge de paix, ce sera Barcelone, car:
-Rossi adore ce circuit, la Yam y est bien et on a vu ce qu'il peut y faire l'an dernier
-Lorenzo sera quoi qu'il arrive remonté comme une pendule, il voudra laver l'affront de l'an dernier. Il est à domicile
-Pedrosa sera lui aussi à domicile, il y a déjà gagné (2008), et n'a pu faire mieux que 6e l'an dernier du fait de sa blessure, il voudra se racheter aussi de sa 2e place à Jerez
-Pour Stoner, il y a lui aussi déjà gagné au terme d'un splendide duel avec Vale himself, la Ducati est à l'aise ici (1ere victoire de Ducat' ici-même en 2003), Hayden montrera s'il peut confirmer, il avait fait 2e en 2006
-De mémoire je crois que Dovi gagne aussi à Catalunya en 2007 (à confirmer), alors que la Honda était une tripe, ce circuit lui convient donc aussi
-Il plait aussi à RDP, qui avait fait 5e avec la Kawa en 2007 en étant blessé, et qui y avait gagné en 250 en 2003 et 2004
Ce circuit convient donc à tout le monde, et m'est avis que le classement de cette course ne sera pas très éloigné de celui du championnat (aux incidents près).
Et dire que j'y serai 
|
|
|
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
24/05/2010, 23h35
Citation:
Envoyé par Pasky
Je ne suis pour aucun pilote, que ce soit actuellement ou dans le passé...
|
Je sais qu'il y a au moins 2 pilotes pour lesquels il a un faible,Capirossi et Hayden,en meme temps difficile de ne pas aimer ces 2 la,exemplaire c'est le mot qui leur va le mieux...
|
|
|
|
Règles de messages
|