[QUOTE=karel;404539]
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
+1 je pense que lorenzo vit dans cette saison 2010 ce qu'a vécu stoner en 2007, la saison parfaite.
pas de chute, de la constance, une vitesse supersonique. tout qui se goupille bien quoi.
même si je suis fan de rossi, je reconnais qu'il y a de fortes chances que lorenzo aurait gagné quoi qu'il arrive. mais on aurait eu le droit à de belles bagarres. c'est dommage.
je pense également que yamaha va essayer de sécuriser sa position en signant lorenzo pour deux ans.
maintenant si le montant ne suit pas à mon avis lorenzo ne signera que pour un an avt le retour aux 1000
|
+1
Je suis d'accord, 2007 c'était l'année de Stoner, 2010 c'est celui de Lorenzo !!!
Comme je l'avais déjà dit, pour un pilote qui habituellement dans une saison chutait quand même 2 à 3 fois (voir 4) en course, c'est énorme ce qu'il fait en ce moment... Plus aucunes erreurs. Hallucinant !

Il est touché par la grâce ! Comme Stoner en 2007 !
Cela dit, si Rossi n'aurait pas été blessé, certes probablement que Lorenzo serait quand même devant lui, MAIS sûrement pas avec plus de 70 pts d'avance comme c'est le cas en ce moment avec Pedrosa...
Lorenzo n'aurait pas autant d'avance, et surtout, il n'aurait pas gagné déjà 6 courses à la mi-saison...
ATTENTION, je ne dis pas ça pour dénigrer Pedrosa hein, simplement que Rossi était lui bien parti en début de saison, et avant sa blessure "n'avait" que 9 pts de retard sur Lorenzo...
Mais ça, de toute façon on ne le saura jamais...
Autrement sinon ravi que vous soyez assez d'accord avec mes "compos" de team pour l'année prochaine.
Ca aurait de la gueule hein ??