Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
Pour Simeon, çà me conforte dans mon idée, que l'excuse du temps d'adaptation, c'est de la foutaise. Il a été vite d'entrée de jeu. Tous les grands pilotes sont capables de çà c'est un fait.
Je me souviens de Raikkonen qui arrivait en F1 et qui s'était emparé du meilleur tour à Monaco dès sa 4ème boucle! Un quart d'heure plus tôt, il ne savait même pas que le tunnel se prenait à fond!
Stoner en 2007 et 2008 était capable de claquer le record du tracé dès le 4ème ou 5ème tour du 1er jour d'essai.
Je vais rabâcher un peu mais en 500, Rossi avait fait le meilleur tour en course dès son 1er GP, Biaggi avait connu un weekend de rêve à Suzuka en 1998, Lorenzo en pôle et sur le podium pour sa première en MotoGP, Stoner en pole dès son 2ème GP, Pedrosa qui fait 2 à Jerez en débutant dans la catégorie reine... Je me souviens aussi de Cluzel qui était momentanément 8ème de la QP pour son 2ème GP 125 au guidon d'une Malaguti... une véritable bouse comparée à toutes les autres motos; de Folger qui remonte de la 30ème à la 2ème place avant de chuter lors de son 2ème GP en 125!
|
c'est ce qui s'appelle le talent...

Dans tout ceux que tu dis, ils ont été soit champion du monde, soit le seront dans les prochaines années (pour Cluzel, j'en prends le pari), un Cluzel faisait de la moto depuis 2 ans, pour Raikkonen il n'avait jamais roulé en F1 avant son premier GP, on ne voulait pas lui délivrer la superlicence obligatoire pour prendre un départ de F1 et pourtant...
Sinon pour cette séance, marrant de revoir Nieto devant, il est bien revenu, déjà au Sachsenring il se battait pour le podium. Pour Abraham, je le vois bien sur le podium (ou par terre), il connait bien le circuit et je pense que ce sera la surprise de la deuxième moitié de saison.
Pour les frenchies, pas super super. Attendons demain