Citation:
Envoyé par thizabou
ben y'a que sur le fofo alors!
parce que sur les circuits c'est pas la même chose,rien qu'au Mans,c'était pas Lorenzo qui se faisait siffler comme espagnol a chaque passage si vous voyez ce que je veux dire 
et dans les tribunes,après les fans de Rossi,les plus nombreux étaient ceux de Lorenzo,dans les boutiques aussi après Rossi,les articles les plus nombreux étaient siglés Lorenzo.
le reste du plateau Motogp n'existe pratiquement pas,c'est juste une constatation.
de toute façon qu'on l'apprécie ou pas,lui il s'en tape royalement et c'est pas ça qui l'empêchera de faire ces "shows" que ça plaise ou que ça agace 
|
Tu plaisante là ou quoi ?
Mes parents étaient aussi au Mans cette année, et ils m'ont raconté quand Rossi est monté sur sa 2ème marche du podium, il a été chaleureusement applaudi, par contre quand Lorenzo est monté sur la 1ère marche, les applaudissements c'était beaucoup beaucoup moins fort, et surtout mon père m'a dit qu'il y avait quelques imbéciles qui sifflaient derrière au loin...
C'est pas parce que tu vois pleins de boutiques "Lorenzo Land" que c'est parce qu'il a beaucoup de fans...
Il en a certes, mais pas autant que les 3 autres fantastiques... C'est du moins, mon impression... Et celle de mon entourage....
Perso, moi sur tous les circuits que j'ai fait ces 4 dernières années, celui qui à chaque fois avait le plus de fans c'était Rossi bien sûr, mais ensuite je trouvait que Stoner & Ducati étaient aussi très nombreux...
Ensuite le HRC et Pedrosa, et seulement après Lorenzo....
Pour l'anecdote, mon père m'avait aussi raconté qu'au Mans le vendredi matin quand les pilotes viennent signer des autographes, devant le box du HRC ils attendaient tous Dani Pedrosa, et quand Dovi est sorti en premier, dans la foule mon père a entendu des gens qui se demandaient : << c'est qui celui-là ? >>
Véridique !!

Du coup, mon père à pu prendre un autographe et une photo assez "tranquillement" avec Dovi... En tout cas plus tranquillement qu'avec Pedrosa...
De toute façon Lorenzo aura plus de fans à partir de l'année prochaine, quand il sera officiellement champion du monde... Parce que les MOOTIX changeront de camp...
C'est comme les FOOTIX au foot, c'est pareil... Les footix actuellement eux supportent le Barça et l'équipe d'espagne....
EDIT : et je précise que par contre, mon père est un grand fan de Lorenzo lui. Il adore ce pilote...