Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Top/Flop de cette saison...
Vieux
  (#71)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Top/Flop de cette saison... - 12/11/2010, 18h22

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Pour un mec qui s'est fait percuter au Qatar & au Mans (hallucinant de malchance), qui a été directement impliqué dans un accident qui à provoqué la mort d'un de ses comparses, & qui de fait roulait pour un team minable en début de saison car dès le 1er gp ou il roule pour le team JiR, il revient comme par enchantement tout en haut du classement M2...& bien je te trouve extrêmement dur avec lui, c'est même injustifié.
Nan mais la chute du Mans est collector, celle là même en y pensant, personne ne pouvait imaginer qu'il allait lui arriver ça. Encore se prendre une moto alors que l'on est à côté pourquoi pas, mais là il est quand même 100 à 150 mètres plus loin.

Mais je suis d'accord avec toi, son passage en MotoGP aura été raté mais on a vu aussi sur les essais de cette semaine qu'un Elias avait lui aussi beaucoup de mal pour ses premiers tours de roues. Après ce qu'il fait en fin de saison avec Redding c'est assez exceptionnel, ils auraient pu être marqué à vie et ne plus arriver à enchainer des tours en bagarre et pourtant 2 semaines plus tard ils étaient très fort. Jusqu'à maintenant je me posais la question de savoir si dans la tête il était bon mais avec ce qu'il a vécu, la question ne se pose plus. Tout les pilotes ont été marqué par cet accident mais quand tu es la principale victime indirecte, ça doit être encore plus dur.

Après, son début de saison c'est du pas de chance avec ce team qui ne trouve aucun sponsor et avec un chassis qui n'était pas bon. Ils auraient eu un chassis de fou d'entrée de jeu, ils auraient tout cassé avec Canepa. Comme pour MZ et leur cadre tubulaire, si ça fonctionne ce sont des génies sinon des losers

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages