Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] -
15/05/2011, 14h51
Bah voilà c'est finit pour nous ! . Perso je pense que Dani aurait due laisser passer tranquille Sic.
Du coup une chute, une re-fracture à la clavicule . J'ai la gorge bien sèche . C'était l'année ou jamais
15/05/2011, 14h52
Citation:
Envoyé par danlos
Clavicule cassée pour Pedrosa...
Tant mieux! La pénalité de simoncelli est honteuse, Pedrosa doit apprendre à rouler autrement que tout seul!
Lorenzo et Rossi ont toujours fait des attaques bien pires!
15/05/2011, 14h53
Citation:
Envoyé par benniegentil
Tant mieux! La pénalité de simoncelli est honteuse, Pedrosa doit apprendre à rouler autrement que tout seul!
toi avant de parler comme ceci sans respect, tu pourrais aussi avoir le respect des règles du forum et te présenter
15/05/2011, 14h54
Citation:
Envoyé par pechos1
Bah voilà c'est finit pour nous ! . Perso je pense que Dani aurait due laisser passer tranquille Sic.
Du coup une chute, une re-fracture à la clavicule . J'ai la gorge bien sèche . C'était l'année ou jamais
sûr que pour cette saison le championnat est grillé...
15/05/2011, 14h54
Citation:
Envoyé par benniegentil
Ton 1er post du fofo est d'une débilité affligeante. Pour dire ça tu peux rester devant ta télé et éteindre ton pc.
15/05/2011, 14h57
Citation:
Envoyé par benniegentil
pour un premier message sur le forum tu commences fort !!!
déjà on se présente dans la section faite pour ça et surtout on ne se satisfait pas du malheur des autres de cette manière sinon tu ne vas pas te faire beaucoup d'amis ici.
15/05/2011, 14h57
Citation:
Envoyé par benniegentil
à propos de respect, on ne se connait pas, j'étais en train de me présenté, merci de ne pas me tutoyer.
vu comme vous vous permettez de traiter les pilotes, je ne vois pas en quoi nous nous devrions de vous respecter.
il y a une philosophie ici sur ce forum. Je crois que vous avez certainement du vous égarez