Citation:
Envoyé par danlos
Lucio se doit de prendre un pilote qui aura des résultats ou en tout cas, peut jouer devant et se montrer. Parce que vu la saison d'Elias, il risque d'avoir pas mal de sponsors en moins.
Pour Randy:
Avantages: il connait l'équipe et surtout très bonne entente avec Beefy. A déjà eu des résultats avec cette équipe. Quand il est en forme et en confiance, marque de gros points pour une équipe comme celle de Lucio. Etre français.
Inconvénients: son âge, sa saison sur Ducati, peut très bien faire une saison catastrophique, a du mal à tenir sur la saison. Parti "faché" avec Lucio. Pas de sponsors.
Pour Hopper:
Avantages: confiance de cette année, sponsors, s'il s'adapte bien peut tout casser.
Inconvénients: Peut tout casser mais dans le mauvais sens, peut se perdre dans les réglages (on l'a vu avec Kawa), a eu plusieurs grosses blessures ses dernières années.
Bautista:
Avantages: sa saison 2011 en tant que seul pilote Suz', ses bons résultats, son passeport/sponsors, son âge pour un long bail.
Inconvénients: Chute trop souvent, inexpérience, a toujours du mal lorsqu'il découvre une nouvelle moto.
|
Pour ton "classement" pour et contre, je ne vois aucun avantage pour RdP,désolé. Il a eu sa chance, l'a raté.
Pour John, je ne vois pas pourquoi il y aurait un "miracle". Il est brut de fonderie, et peut tout aussi bien être en 1ère ligne que cumuler les bourdes, je n'y crois plus

Pour Baustista, les chutes viennent du fait que la Suzuki est en retrait, et que dès qu'il cherche à suivre la cadence, il s'en colle une. Sur une moto équilibrée telle que la Honda 2011, il aurait bien moins de mal...
Je ne sais pas ce qu'il donnerait sur une 1000cc 2012.........