Re : Moto2 round15 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011] -
14/10/2011, 15h49
Citation:
Envoyé par Jaya
Sur le même tracé, la direction de course avait été plutôt clémente avec Marquez en 2008
(je ne peux pas voir la vidéo, mais il me semble que c'est ça )
Heu, excuse moi Jaya, mais ca a quoi a voir ?? Clémente, pas clémente, c'est pas parce que la direction de course a pris une mauvaise décision en 2008 qu'elle est obligée de sanctionner Marquez maintenant...
Après avoir vu les déclarations, je ne sais pas quoi penser... D'un sens, il y a la gravité de l'accident, le fait que Marquez arrive un peu vite dans ce virage, que Wilairot (qui n'a rien demandé) soit blessé et surtout que cela se passe dans un tour de décélération.... D'un autre.... si réellement, le pilote de devant masque Wilairot et que celui si se déporte et que Marquez n'a pas le temps de réagir (perso je ne le vois meme pas réagir, c est ca qui est bizarre), me fait dire que la saction est peut etre un peu trop sévère, surtout si cela a un impact sur le championnat... Se serait vraiment con qu'il le perde a cause de ca...
Vous avez d'ailleurs l'air optimistes a ce propos, mais Bradl n'es pas un manche,.... je le vois faire de bons résultats lors des 3 courses restantes, et selon la remontée de Marquez dimanche, le titre pourrait etre perdu à cause de cette boulette... Un mauvais jour pour Marquez, un jour a oublier....