Citation:
Envoyé par daftduke
Ils ont pris la bonne décision pour l'an prochain sur le calendrier en regroupant certains GP's.
bein là, il faudrait peut-etre comme le demande les pilotes, décaller ds la saison a une autre date se GP parce qu là, finir a moins de 10 pilotes c'est NUL de chez NUL.
Commencer par Casey Island ds une saison, ou en deuxeime GP comme l'ont fait deja le SBK...donc pas impossible a faire, et on fini tjr pas valencia mais apres la tournée japon-malaisie !! 
|
J'ai déjà évoqué le sujet avec Hervé, et le promoteur du GP d'australie n'organise que cet évènement, et le seul créneau disponible est cette fin de saison, la rapprocher du début d'année aurait de lourde conséquence financière car celle-ci serait trop proche du superbike...
Citation:
Envoyé par pechos1
Ouiah c'est vrai que c'est incroyable.... mais le doigt a plus l'air d'être ecrasé voir déchiqueté  En tout cas comme je disais à mon bof cette après midi " Tu te rends compte, il chute, ressent une douleur à la main, enlève son gant et matte son doigt explosé sans virer de l'oeil  Il ont le coeur bien accroché ces pilotes ouahhhhh 
|
le premier truc qu'un pilote pense quand il se fait mal, c'est de savoir d'en combien de temps il sera prêt à remonter sur la moto... la douleur et la vue de la blessure est une chose, la motivation une autre...