|
Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] -
13/04/2012, 18h18
Personne n'en parle mais je vois très bien les 3pilotes au sein de Tech3 l'année prochaine sauf si Dovi fait une superbe saison et qu'il prenne la place de Spies , ce que je ne pense pas. Vu que le réglement 2013 passe de 2 a 1 moto par pilote donc mis a part le salaire pilote , ils restent gagnant en sachant qu'ils économiseront sur les M1 et les pièces en moins l'année prochaine. Par contre est ce qu'il y aura encore des prototypes ou pas l'année prochaine sur la grille ?
Moi je dis que c'est dommage de mettre 1moto par pilote avant d'avoir essayer sans les CRT. Cela aurait peut-être considérablement réduit les coûts pour les teams et nous aurions pu voir la grille s'agrandir. Mais bon je suis pas ezpeleta.
Je finirais juste sur Rossi en voulant poser cette question.
Et si Burgess voulait mettre a terme a sa carrière car le projet ducati est impossible a réaliser ? Il a plus a rien a prouver , il n'est pas dans les petits mouchoirs de ducat , la moto n'est pas au point bien au contraire et le faite de ne plus gagner accroit le découragement. Si il s'en va , Rossi fait quoi ? C'est quand même son mentor depuis le début donc aujourd'hui pour Rossi le problème est peut-être de là aussi. Ca doit tellement cogiter dans le casque qu'il est impossible d'arriver a se concentrer sur les objectifs. Même si je crois dur comme fer au renouveau de Vale , je pense que Burgess a un rôle important a jouer sur la fin de carrière de Rossi. Mais mon petit doigt me dit aussi que Burgess et justement comme Rossi. Deux talents des plus importants dans le paddock depuis des années et que leur rage est toujours là. Et pire encore , elle a dû augmenter depuis l'année dernière. J'ose pas imaginer Vale sur la plus haute marche du podium , les larmes aux yeux et tout le monde qui s'agenouillent devant lui. C'est tout ce que mérite un gars comme ça. Allez le lion qui est moi rugira de plaisir quand le rouge brillera et que le peuple jaune se réveillera.
Boire tue , Fumer tue ! Dois-je rester sobre pour devenir éternel ?
|