Citation:
Envoyé par roadrider
- Tous les autres pilotes ne seraient que des seconds choix, à commencer par un Rossi vieillissant qui joue les prolongations et à un Pedrosa qui ne doit sa place au sein du HRC qu'à sa nationalité.
Je sais que je vais me faire conspuer par les espagnols du forum, mais il est une réalité : Honda n'a pas d'état d'âme, peu importe les raisons (bonnes ou mauvaises) qui font que Pedro n'a jamais pu gagner un championnat en 6 tentatives, s'ils avaient pu, ils auraient depuis longtemps remplacé le petit espagnol pour parier sur un autre pilote moins expérimenté mais plus prometteur.
|
Non je ne vais pas te conspuer.... mais entre nous soit dit : Dani a toujours joué le championnat... pas comme Dovi par exemple qui était en retrait... Donc même s'il ne doit sa place
qu'à sa nationnalité, potentiellement, il peut gagner un championnat. Non ? Donc il ne mérite pas moins sa place qu'un autre !
J'aimerai bien voir ce que Bautista, RdP,... ou d'autres feraient sur cette Honda...
Citation:
Envoyé par roadrider
On ne s'en fait pas pour lui, merci... Rossi possède une "aura" que 10 Lorenzo, 15 Stoner, 20 Pedrosa et 150 Spies ne sauraient jamais égaler.
A un moment, il faut voir les choses en face : sans règle sur les rookies et Stoner encore en activité, Pedro se serait fait virer du HRC en 2013, c'est une évidence.
|
Tu ne peux pas affirmer ca... On ne le saura
jamais, et j'en suis bien contente.