Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012]
Vieux
  (#111)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Talking Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 20/05/2012, 18h40

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Oh c'est bon, lachez moi la grappe un peu pas besoin de vos lecon de moral, OK ?

Quand tu supporte un pilote tu le fait pour plusieurs raisons, pour Rossi on savait que le challenge serait très dure, mais Rossi se bat et ne baisse pas les bras lui. Ben ne semble même plus avoir envie d'être la ou il est ! Ça fait tellement d'années que je suis Ben que quand je compare ce que je cette saison avec ce que je voyait juste l'an dernier, j'ai envie de pleurer tellement j'ai l'impression que c'est pas le même, d’ailleurs était ce seulement Ben Spies sur la moto ?

Je m'en fout que Ben soit 1, 5 ou même 11, mais je veux le voir ce battre, la il ce bat pas, il ce bat plus. Et si lui ce bat plus, moi je peux pas me battre a sa place et j'ai pas envie de me fatiguer a supporter quelqu'un qui n'a plus envie ! Qu'es ce que je peux dire a tout ces gens qui ne posent de questions concernant Ben, je sais même plus quoi leurs dire, je reçoit des tas de MP sur face ou les gens connaissant mon attachement a ce pilote me demande, qu'es ce qu'il se passe ? qu 'es ce qu'il ce passe ?

Vous en faites pas, je vais la regarder cette course, ce soir ou demain, a froid mais sur le coup j'avais vraiment pas envie.
Cool t'énerve pas Manu.
Mais je comprends ta déception.

C'est vrai qu'il donne l'impression de pas vouloir se battre... Comme s'il avait laissé ses cojones dans son box...
On peut pas faire passer le message à sa copine qu'elle doit arrêter de lui vider son sac avant la course...

Réponse avec citation
Vieux
  (#112)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 20/05/2012, 18h45

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Si l'on n'avait pas le droit de dire tout le mal que l'on pense de De Puniet, il y a bien longtemps que j'aurais été viré
Tout dépend de comment tu le dis, si c'est de la critique facile, c'est inutile. Si c'est développé avec des arguments, rien à dire.
Mais dire que c'est un clown qui ne mérite pas sa place...
C'est comme ceux qui viennent quand Rossi finit 10ème en disant qu'il est mauvais, qu'il doit prendre sa retraite, que la Ducati est une merde.
C'est inutile. Pour ça il y a Caradisiac

Réponse avec citation
Vieux
  (#113)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 20/05/2012, 18h47

Et bien, belle course en motogp !

Bon, commençons par le début...

Lorenzo impérial... Belle performance.. Bravo à lui !

Rossi, très belle 2è place, méritée.. ca faisait 1 an qu'on ne l'avait pas revu sur le podium... en même temps, sur la pluie il a pu montrer tout son talent !

Stoner, bon malgré des problèmes (apparemment comme Dani) sur sa machine et notamment un manque de grip à l'arrière... Il a essayé d'aller chercher Lorenzo, et de résister à Rossi mais fait tout de même une belle 3è place !

Pedrosa, que dire ? Il fait une course... moyenne. Il ne force pas, ne prend pas de risques, en même temps il termine sur ses roues (A l'inverse des tech3 qui ont fait une belle course - belle baston, mais qui finissent par tomber !). Donc, je suis déçue de sa prestation mais s'il avait des problèmes de grip à l'arrière (me semble qu'il bougeait bcp), et qu'en plus il n'est pas des plus à l'aise sur la pluie.. c'est un résultat "intelligent" pour le championnat....

Les tech3 ont fait un superbe début de course, une belle baston avec Rossi mais malheureusement chutent... Dommage, Cal/Andrea auraient pu faire (peut-être) un podium...

Bravo à Bradl qui fait une belle 5è place, une bonne perf.. Hayden un peu déçevant mais remonte fort sur Bradl en fin de course, je pense qu'il était bien plus rapide que lui et Dani d'ailleurs....

CRT : Ellison sur le podium, étonnant ! Petrucci faisait une belle course avant de chuter... Rdp ? Que dire... mieux vaut rien dire. Quant à Ben, d'autres ont eu des problèmes de visière mais ne se sont pas arrêtés.. il faut qu'il se s'coue un peu, allez Ben !!

Réponse avec citation
Vieux
  (#114)
Nanette
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 20/05/2012, 18h51

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Yep!!

Voila, moi je supporte Randy même aujourd'hui.
Bon des fois je n'en suis pas très fier, mais tant pis
.+1 en fait je suis "déçue" surtout pour lui car il faut avouer qu'il n'a pas de chance mais je continue quand même à être derrière lui et à le soutenir car c'est quand même un pt'it gars bien sympa bien qu'un peu froid mais je crois surtout timide

Réponse avec citation
Vieux
  (#115)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 20/05/2012, 18h51

Citation:
J'ai souvent critiqué Ellison par le passé.
Je me demande ce qu'il fout là car je pense qu'il n'a pas le truc qui fait que c'est un très bon pilote pour la MotoGP.
Il a fait de bonnes perfs' en WSBK mais il ne m'a jamais impressionné.
Moi non plus, il ne m'a jamais impressionné, mais différence avec toi, moi ça continu.
Bien entendu qu'il est plus rapide que moi, même avec une main attachée dans le dos, mais comme ses copains sur les CRT hormis Colin et RdP, il n'est pas au niveau.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#116)
angeus
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 20/05/2012, 18h55

Il m'est arrivé aussi de couper la télé parce que Rossi chutait bêtement et que la course était joué et c'est humain.

Nous sommes des passionnés de moto et parfois par la colère, on laisse tout tomber.

Réponse avec citation
Vieux
  (#117)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 20/05/2012, 18h56

Dani Pedrosa après le GP du mans :

"Je n'avais aucune traction en sortie de virage, surtout en 1ère et 2ème vitesses, et je n'arrivais pas à avancer. Nous avons fait des petites modifications après le warm up pour améliorer un peu et ca a été tout le contraire. Cette course est passée, il faut maintenant penser à Cataluña. J'ai hâte d'y être !"

Source : Box repsol Facebook
"No tenía nada de tracción en la salida de las curvas, sobre todo en las de primera y segunda marcha, y no conseguía avanzar. Hemos hecho unos pequeños cambios en la configuración de la moto después del warm up para mejorar un poco y ha sido al contrario. Esta carrera ya ha pasado y hay que pensar ya en Catalunya. Tengo muchas ganas de ir allí."

Réponse avec citation
Vieux
  (#118)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 20/05/2012, 18h57

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message

Pedrosa, que dire ? Il fait une course... moyenne. Il ne force pas, ne prend pas de risques, en même temps il termine sur ses roues (A l'inverse des tech3 qui ont fait une belle course - belle baston, mais qui finissent par tomber !). Donc, je suis déçue de sa prestation mais s'il avait des problèmes de grip à l'arrière (me semble qu'il bougeait bcp), et qu'en plus il n'est pas des plus à l'aise sur la pluie.. c'est un résultat "intelligent" pour le championnat....
Pufff j'ai rien loupé. Dire que j'avais les boules de pas voir la course, parcequ'on avait des invités ! J'viens de survoler la course .
Perso Sarah, je suis archi déçu de sa prestation !!! Oui c'est un resultat intelligent pour le championnat, mais en attendant Lorenzo et Stoner ont 2 victoires chacun et Dani se retrouve ce soir à 25 points du premier, LOrenzo . A la fin de la saison , ça sera super s'il aura finit toutes les course, mais s'il se retrouve à 100 points ça aura servi à rien
Et svp, ne me sortez pas " ça y'ai tu le laches " Non non non , j'suis désolé . J'suis un fan qui essaye toujours de l'encourager, qui l'a toujours soutenue, dont en contre partie j'attends de lui qu'il se bouge le cul et qu'il prouve ENFIN ce qu'il a dans le ventre . Le titre de cdm c'est pas dans les journaux qu'on le gagne, mais sur la piste !!!

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#119)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 20/05/2012, 18h57

Citation:
Tout dépend de comment tu le dis, si c'est de la critique facile, c'est inutile. Si c'est développé avec des arguments, rien à dire.
Ben je dis que c'est un pilote qui, depuis ses débuts, roule au dessus de ses possibilités.
Quand ça passe (rarement) on pousse des "Hourra" mais s'il avait été plus sage, il aurait pu faire une carrière beaucoup plus glorieuse.

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#120)
brice4571
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 20/05/2012, 19h00

Il faut dire qu'ellison connait bien le circuit du mans pour y avoir couru en endurance. Car bon ok il connait les circuits ( ses années gp ) mais ca fait un peu qu'il n'a pas rouler et je pense que ca s'oublie trés trés vite. Moi je trouve que petrucci fait un beau week end avec une moto vraiment tres tres peu performante.

L’alcool tue, fumer tue, comme si rester sobre allais me rendre immortel

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages