Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012]
Vieux
  (#1)
ddjedje
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 21/05/2012, 17h20

salut,

pour rdp, on sait si:
- c'est un problème technique, vu que sa moto tombe en panne et pas celle d' espargaro
- ça faute simplement
- de l'huile
  Envoyer un message via MSN à ddjedje  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
porfuera99
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 21/05/2012, 17h52

Alors j'ai laissé un peu de temps pour que tout le monde réagisse.

Forum pro-rossi ça devrait s'appeler, désolé d'être aussi franc mais en fait vous n'acceptez pas que Jorge soit meilleur que Rossi... Finalement, l'année dernière, Rossi n'est jamais passé devant Jorge et Casey pour le compte du championnat du monde ! D'ailleurs, je ne suis pas du tout anti-Rossi, je respecte le pilote pour toutes ses perfomances, j'ai été à la rencontre pilote et j'ai aimé le personnage, très avenant, sympa et souriant.

Je dis juste qu'on aurait dit un stade de foot rempli de supporters parisiens impossible de reconnaître celui qui a été le meilleur dans la course.

A part ça, Jorge arrogant ? Je crois que vous ne connaissez pas trop le caractère espagnol (fiers et peu souriant) et je sais de quoi je parle, j'en suis un aussi.

Je serais content quand Rossi sera parti de la compétition comme je suis content quand il fait un bon résultat. Ca permettra aux autres pilotes d'exister un peu sans se faire huer ou insulter. Vale ne se faisait pas hué ou insulté quand il faisait tomber ses adversaires (Biaggi, Gibernau, ...) ; comme disaient certains, je pense que les supporters n'apprécient pas que Rossi se fasse battre par d'autres pilotes, c'est pour cela qu'ils les dénigrent.

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 21/05/2012, 17h57

Citation:
Envoyé par ddjedje Voir le message
salut,

pour rdp, on sait si:
- c'est un problème technique, vu que sa moto tombe en panne et pas celle d' espargaro
- ça faute simplement
- de l'huile
C'est un problème d'électronique (sous le casque du pilote)

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Poupinette
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 21/05/2012, 18h12

Pour randy, ce n'est peu être pas un manque de professionnalisme de la part des commissaires mais ils devaient être ahuris de voir un pilote tomber si tôt! Perso je ne pensais pas cela possible de tomber en ligne droite!

Après, en regardant le départ, on se rend compte que spies a faillis chuter au même endroit, ainsi que lorenzo qui a un peu merdé et hayden déclare avoir eu un problème lui aussi.

Peut être de l'huile que la piste?

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 21/05/2012, 18h13

Je suis tombé sur facebook dans la page avis consultants MotoGP sur ce propos de Loris Baz qui m'a bien plu.

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Poupinette
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 21/05/2012, 18h21

Je suis assez d'accord avec lui!
Après chacun son avis
J'avoue volontier avoir bien rigoler quand randy est tombé, mais l'avez vous vu dans les paddock? Il est au grand prix de france et il ne salut même pas son public. Rossi est venu signer des autographes alors que randy ne daigne pas dire bonjours...
Pourtant cette chute aurait pu arrivez aux autres, je suis d'accord. Il devait y avoir quelque chose sur la piste...

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 21/05/2012, 18h34

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Je suis tombé sur facebook dans la page avis consultants MotoGP sur ce propos de Loris Baz qui m'a bien plu.

Euh moi perso y'a deux petites choses qui m'ont un peu interloqué... A jerez, il casse la boite sinon il gagne Euh il gagne quoi ? La course ? Parce que là, on ne doit pas regarder les mêmes courses et du coup c'est plus moi qui ai besoin de lunettes...

Ensuite à Estoril il tombe car Colin est au ralenti...euh c'est une blague je suppose ? Parce que pour une fois qu'un pilote au ralenti se pousse et fait signe de passer pour ne pas gêner ça va être de sa faute ?? Oh zut Colin t'es pas beau, vilain va ! Non mais c'est un peu n'importe quoi quand même.

Et après c'est moi qui suis de mauvaise foi...

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Rossifumi_46
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 21/05/2012, 18h53

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Et après c'est moi qui suis de mauvaise foi...
Comme on m'a dit récement, t'es pas pilote t'as pas ton mot a dire ... En gros t'es juste bon a regarder la tv et payer ton entrée au circuit.

Complètement con depuis 1986
  Envoyer un message via MSN à Rossifumi_46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
roadrider
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 21/05/2012, 19h00

Je trouve ce billet assez étrange...

Pour RdP, il est surpris par la présence de Edwards et commet une faute à Estoril.
Mais je suis d'accord pour son départ calamiteux au Mans : je pense également qu'on ne peut pas lui lancer la pierre.

Concernant Ben Speeezzzz :
Comment peut-on le critiquer ?
- Bah, il fait de la compétition, il l'a choisi, alors il est normal qu'on le juge sur ses résultats.
Je me souviens de ses course en SBK : c'était il y a déjà 3 ans. Depuis, force est de constater qu'il décline chaque année un peu plus.
Pratiquement tous les pilotes de prototypes mériteraient une machine d'usine. Malheureusement, il n'y en a pas pour tout le monde. Alors il faut faire des priorités, au mérite... et au jour d'aujourd'hui, Speeezzzz est en fin de liste... comme ses résultats... dura lex, sed lex...

Concernant Rossi, je partage pleinement son avis... sauf que je n'ai lu personne qui cassait Stoner sur ce forum

Dernière modification par roadrider ; 21/05/2012 à 19h02.

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
adrien
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 21/05/2012, 18h51

Citation:
Envoyé par ddjedje Voir le message
salut,

pour rdp, on sait si:
- ça faute simplement
- de l'huile

difficile de trouver la réponse je la cherche aussi

Loris a raison mais si 3 bonhommes partent en suçette ça les met d'autant plus sur la sellette car à l'inverse une douzaine d'autres font de très bons départs ce qui laisserait comme interprétation que c'est une erreur humaine et non plus électronique

par ailleurs des dizaines de techniciens (pointus) et des pilotes on arpenté la grille lors de sa mise en place et aucun n'aurait remarqué que la piste avait un problème 3 ou 4 mètres devant Randy, que ça glissait???

et des fois franchement on se demande comment les pilotes vivent leur propre course quand on lit
«J'ai pris un départ correct» pour un pilote qui est passé de 6 sur la grille à antépénultième je n'y comprends plus rien
http://www.motogp.com/fr/news/2012/Yamaha+Le+Mans+Race

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages