je penses qu'il gagne la course CRT

enfin au classement CRT....
Et pour Estoril il a pas tout à fait la même vision que nous, et en ce qui concerne la casse de RDP il a lui même dit en direct à eurosport que c'était un problème de pompe à essence...
Pour revenir sur Jorgue, de mon point de vue je suis totalement d'accord avec Indo il s'est arrangé et maintenant il est plutot agréable (j'ai pu le voir plusieurs fois à la rencontre des pilote) et rien qu'a l'émission spéciale d'eurosport vendredi soir il parait très avenant et moins merdeux qu'avant, moi il ne me déplait pas et a pas mal de respect (en tout cas officiellement) pour les autres...
En réalité maintenant il n'y a pas vraiment de pilote que "je n'aime pas" juste que comme beaucoup le savent ici Valé reste Valé (je suis fan depuis 1998 donc hein on se refait pas ^^ ).... Ceci étant ça n'empeche pas de dire que Lorenzo et Stoner sont je penses un poil supérieur en vitesse pure (et encore je dirais surtout Stoner).... Après certains dirons "oui mais il a pas la bonne moto", je dis que oui c'est clair et net et il l'a prouvé hier quand ça commence à fonctionner on le retrouve.... Cependant la vitesse pure ne suffit pas tout le temps (intelligence de course, talent à la bagarre là ou je penses que Valé est encore et de loin le number one), Alzamora pourrait vous l'expliquer et Hayden aussi