ils déconnent chez bridge !
qu'un pneu un milieu d'une série fasse ça, je peux le concevoir, mais 2 sur des motos de marques différentes, c'est complètement anormal, et alors 3 ... je n'ai plus de mots (à priori barbera a connu le même soucis, puisqu'il perd 30 secondes dans les 3 derniers tours, au point de se faire recoller par rossi qui est passé changer de pneu.
pour la course proprement dite, une fois lorenzo à terre, il n'y a guère que la remontée de dovi qui mérite d'être signalée.
ah si

peut être le petit incident au départ.
ça fera une image impressionnante dont toutes les TV du monde se serviront pour annoncer le résultat. (enfin... celles qui en parlent)
pour le coup, lorenzo est réellement victime, mais de là à jouer les vierges effarouchées

faudrait qu'on lui fasse revoir ses courses en 250cc (style orange mécanique, avec les écarteurs et le jingle MotoGP en boucle) histoire de lui rafraichir la mémoire.
contrairement à ce que laisse penser la vue aérienne, bautista ne cherche pas à doubler 10 pilotes en 50m
il loupe son point de freinage et ensuite comme tout le monde freine comme des brutes, il ne peu perdre plus de vitesse que les autres -> paf le chien, heureusement sans bobo.
après je ne vois pas l'intéret d'une sanction : bautista, ça faisait 2 secondes qu'il avait la roue arrière à 20cm du sol, qu'il ne pouvait donc plus revenir sur la traj et qu'il savait que ça ne passerai pas !
ça, je crois que c'est une émotion suffisante pour qu'il s'en morde les doigts tout seul.
on pourra rétorquer que c'est pas la première fois qu'alvaro est prit dans un accrochage à la con, mais c'est aussi arrivé à des pilotes bien meilleurs que lui.